Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah si moi aussi j ai un peu de grain qd ca s anime, mais je pense que c est du a la mauvaise qualite de ma video source (mauvais fond, eclairage a...
puisque tu t interesses a mes expressions Clem, je m interesse a ton effet :D j y suis donc allé de mon ptit test a partir d un bout de video...
oui tu as mon accord Sylv :D
si tu veux le faire pivoter sur lui meme, il faut que tu ajustes le point d ancrage du Nul....pour le mettre au centre du cube. par exemple, si...
alors Thx tu as trouvé quelquechose pour ton decompte minutes/secondes ? decompte_base60
ben je sais pas car je viens a nouveau de l essayer...et ca marche comme sur des roulettes... bon sinon y a plein de facon pour presenter ca, c...
ok merci, je me disais bien qu il y a avait une astuce...les lignes noires etaient donc des calques... j arrive a faire les cases animées,...
euh desolé nous on aura rien a proposer, notre affaire est finalement tombee a l eau bonne chance aux autres :D
je n arrive pas a voir comment vous faites vos "cases" ... est ce que chaque case est representee par un calque ? j ai pense ca au debut, en...
Pour en revenir au scripting/masque, voila un script-exemple pour creer un masque, parametrer les tangentes des points et animer ces points au...
tiens tu pourras essayer celui-ci pour un track "4 coins", ca devrait marcher (normalement :) ) : mask_motion_track4coins.jsx
ah Bill heureusement que tu es la pour tester mes scripts ;) oui tu as raison le script ne fonctionne pas si tu utilises l option "track 4...
salut :) effectivement l'option Obscuration Layer permet d assombrir un calque et donc aux particules de faire croire qu elles passent...
salut :) les plus coquins auront sans doute lu "Striptease", mais non :D ... je ne mettrai pas à poil devant vous :lol: en revanche, je...
salut :) j apporte une nouvelle version du script, qui cette fois (je crois bien) gère le coté "copier entre des cles selectionnees". j ai...
salut :) ce post fait suite a la demande de Buddy BilldeBool, concernant le copier/coller d'images clés qui appartiennent a differentes...
oui , il faut que tu changes d'ophtalmo ! :D Lis les autres post entierement .... sur le post " 2 scripts :ligne/colonne.." -milieu de page en...
Bill tu es sur tous les fronts :D alors en fait pour mes premiers exemples, avec seulement lignes et colonnes (marie gillain...), j avais ,de...
bill -> oui, on peut soit l executer a partir d un projet vide, soit l executer sans avor de projet ouvert (un projet sera cree automatiquement s...
oh t inquiete "chfé queuski m'plait", qd ca me soule je zappe :) en revanche j ai quasiment fini le script, mais j ai encore un ptit truc a...