Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah oui pardon nikolo ben pour ton pb je vois pas :perplexe: je l ai essaye 40 fois dans plein de situations differentes et ca a tjs marche......
oui mais si tu as deja un masque disons en forme de triangle sur ton calque, si tu decides de lui ajouter un carré, tu n auras plus grand...
a la rescousse :D bill --> tu as 100% raison, c est comme ca que je l avais ecrit au debut...je considerais qu on ouvrait un nouveau...
salut :) merci a vous deux ... bon c est cool alors, ca semble bien fonctionner :) bill, pour le plus a ajouter, tu voudrais quoi ? je...
je pense que c est justement ce qu il aimerait eviter de faire laborieusement.... DKreeK je te conseillerai plutot de t orienter vers les...
"undefined n'est pas un fichier" jamais vu cette erreur ! et en plus il n y aucune histoire de fichier dans ce script... j ai (re)essaye le...
non en general je fais ca plutot la nuit ;) mais béni sera le jour ou je pourrais faire de l 'After toute la journée sans avoir mauvaise...
salut, oui le scripting se prete bien a ce genre de choses :) si tu veux l ecrire toi meme, il va falloir que tu te plonges dans le...
PolygonsUI ah ca y est , je crois que c est bon :) voila donc mon premier "vrai outil", avec sa petite palette/interface pour parametrer le...
:D je ne mentionnais pas l'existence des expressions pour t'impressionner, on n'est plus au club mickey :D mais parce qu elles peuvent t'etre...
oui c est sur si c est ton premier projet, ca va etre un peu difficile...et j imagine que l anniversaire en question n est pas dans 4 mois et que...
tu n as pas besoin de faire une compo geante (une comp de taille "normale" suffit) importes tes images dans AE, passe les en mode 3D, et...
salut, je saisis pas bien ta question...tu souhaites remplacer le carré bleu par une autre image/video ? ben au lieu de mettre ton calque...
non j ai pas essayé car je n ai pas cette version recente de photoshop mais j ai trouve un ptit peu d info sur le net concernant l'ExtendScript...
je viens de voter egalement pour wib, qui selon moi a proposé une bande annonce bien montée, agreable visuellement, l 'audio et les bruitages...
t es sympa wib :) aller je voterai pour toi au concours :D
du style quelque chose qui pourrait ressemblait a cela : [IMG]
pour les jets de peinture au debut je voulais faire ca avec AE...mais je comme je ne savais pas trop comment m'y prendre, j ai decide de filmer de...
ouais je m etais dit que ca se verrait pas trop, mais on te la fait pas à toi Gliglisse :D pour l effet "Dilaté/érodé", ca m enervait parce...
deuxieme essai... ce coup-ci avec une tentative de style un peu plus "trash" et une texture de mur comme vous pouvez le voir sur la photo de...