Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
qu'est ce que c est que ce petit flicage visant a m espionner en fonction de l heure a laquelle je poste mes messages ? :D oui je suis sur...
cliquer droit, enregistrer sous ( 26M, 7min): ___ sarko_.wmv
le plus rapide pour le faire avec tes images, c est d appliquer directement les expressions (sans utiliser le script donc) place toutes tes...
la 'formule' générale d un mvt sinusoïdal peut etre ecrite de la maniere suivante : amplitude*Math.sin(frequence*time) si tu augmentes l...
pour faire un cube d images, tu peux aussi placer toutes tes images sur la comp, et leur appliquer non pas le script "cubi" mais plutot les...
pour les parametres glissiere, tu peux lire le Repaire des Expressions -- param glissiere -- ensuite pourquoi tu n arrives pas a substituer...
au faut je viens de voir que j avais fait une etourderie dans mon script car le param glissiere etait copie plein de fois sur le Nul (inutilement...
tres bien KreeK je vois que tu t'y mets cool :) quelques remarques : je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée d ajouter cela dans le...
ben ce que ca donne.... le script te permet de placer automatiquement tes calques (qui sont superposes et donc de meme taille) sous formes de...
un des posts sur ce sujet etait celui-ci : sphere de videos... (tiens ca me donne une idee de script au fait :) )
en fait j avais mis ce matin un script "Cubi_calques_separes.jsx" : --->> ICI <<-- qui va te permettre de faire ce que tu veux tres...
oui ;)
Bonjour, on peut etre amené à vouloir placer ses calques sous formes de rangées, ou sous formes de lignes/colonnes comme on prefere......
oui tu peux faire une précomp, c est pareil :) j avais dit cela en exemple pour rester avec tous les calques d origine, et le calque nul qui...
ah quelle merde ces mac :D faisons un test: fais exactement ca et rien d autre : _ouvre AE, crée un nouveau projet, crée une nouvelle comp...
ben en fait c est pas vraiment plus compliqué ou plus facile que les expressions, c est simplement différent. Il y a des choses que je ne peux...
pas sur que ca marche mais tu peux tjs essayer et me dire ce qu il t indique comme message : addMarker_layerName_AE6.jsx
ah j avais hesite a te le demander l autre jour...oui ca doit venir de là mais par contre j y connais rien, je vais esayer de choper un peu d...
t as tout pigé :D il était un peu ballourd au debut le Bill mais on sent qu il se met vite au parfum :bravo:
bill --> oui le format de pixel est carré, si tu veux le changer , c est simple tu change le "1" a la toute fin de cette ligne (le "1" signifie...