Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui :)
exactement ! c est le bon terme :) seed++; est equivalent a seed+=1; ou encore seed=seed+1; tu choisis celle que tu preferes...ellles...
v1.0 ok Makfly, c est parti on se lance :) je te propose d essayer le script qui se trouve a la fin de ce message. je rappelle au cas ou tu...
seedRandom a la rescousse salut :) pour la "police bold" c etait juste a cause de mon titre en gras "Autre type de ..." sinon, oui ce qui t...
salut :) oui le scripting peut te faire cette manipulation à ta place. Aucun effort pour toi et operation realisée en une fraction de...
oui si tu veux du random, ca ira :) si tu as "dv=1.5" par exemple, tu mets "dv+random()" pour avoir une duree aleatoire entre 1.5 et 2.5, tu...
bill--> tu peux aussi mettre ca: thisComp.layer("Nul 1").position-position; et du coup j en ai profite pour jeter un oeil rapide sur les...
ce qu il faut savoir c est qu un cube possede 6 faces et que chaque face est carré. une face pourra donc avoir 1seul calque, ou bien 4 calques,...
Salut !! ;) si tu veux que le tremblement soit de 0 a 1.36s et ensuite avoir tremblement de 0.5s toutes les 2s (c est compliqué a dire:) ),...
Script: cube d images je reviens par ici ...pas pour parler de ta jolie bague sylv ;), mais pour apporter un nouveau script "cubi" a la...
salut :) tu as deux facons de recuperer un marker ( repère en francais), soit par son nom (commnentaire), soit par son numero (1 pour le...
si tu souhaites continuer sur la combinaison expressions/Particular, tu peux t amuser à "customiser" tes particules en utilisant par exemple un...
oui voila si tu veux :D de tte facon y a pas vraiment de truc "juste "ou "faux", c est comme un dessin...si le resultat te plait, bon ben c est...
me butterfly oui moi je parle couramment japonais :D mais etant donné qu il utilise un vocabulaire assez vulgaire, je ne prefere pas te...
salut, ewoks tu avais deja posé la question sur ce post : Post anim texte audio , je t avais explique et tu semblais avoir pigé... si je...
oh le Bill il a oublié la p'tite capture :D mais si votre affaire c est juste une interpolation de masques, comme partir d un masque A pour...
salut, peut etre que : _ tu ne fais pas correctement le "copier/coller" de l expression _ tu as une vieille version de AE _ tu n appliques pas...
si toi montrer moi petite image, moi possibilite scripting regarder moi avoir petit doigt dire "ouioui possible!" mais petit doigt ambitieux...
ah au fait sylv, qd je debutais AE, j avais vu une anim faite par tes soins il me semble, dans laquelle il y avait une "gravure" sur une bague (c...
merci pour le smiley sylv, ca fait tjs plaisir :D (zut j aurai du voter pour toi au concours ! )