Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand on passe par un logiciel d'authoring pour créer un dvd-vidéo, les vob sont toujours coupés en morceaux d'un giga. Mais normalement tu ne...
Oui. Certains lecteurs de salon les lisent aussi à partir d'un disque dur ou d'une clé USB.
Avec PGCEdit et VOBBlanker, tu fais à peu près tout ce que tu veux. Mais ce n'est vraiment pas simple à comprendre, il faut trouver des tutos....
BD-Edit permet de toucher à la structure des BD, je ne sais pas si peut t'aider mais on ne sait jamais ; BDedit 0.40 - VideoHelp.com Downloads
Tu peux toujours faire un AVCHD, c'est lisible sur pc et lecteur Blu-ray de salon. Ça permet de mettre de l'AVC (je suppose que c'est à ce codec...
Sinon je crois qu'AviDemux est aussi capable de mettre de l'AVC dans du flv.
La première chose à vérifier dans cette situation c'est de voir quels sont les conteneurs reconnus par ton programme de montage. Je suppose que...
C'est peut-être ton codec qui a un problème. Mais tu peux toujours encoder en AVC et le mettre dans un conteneur flv, on en trouve de plus en...
Si le son est muet, c'est peut-être parce qu'il y a une petite erreur dans le fichier audio d'origine. J'ai déjà eu le coup et ça ne s'entend pas...
Ça n'empêche pas qu'il reste incontournable puisque sans concurrence.
A propos de PGCEdit, je me permets un petit HS tant que j'y pense ; par hasard, tu ne sais pas si PGCEdit (ou DVDSubEdit, ou VOBblanker ou un des...
Il faut utiliser Dvd-Decrypter ? On peut l'utiliser.:idea: Je préfère Dvd-Shrink, chacun ses habitudes. De toute façon il y a toujours plusieurs...
Peut-être Replay Media Catcher. Il faut l'ouvrir avant d'aller sur internet (donc avant d'ouvrir Firefox, IE ou autre) sinon ça ne marche pas.
multiAVCHD est incontournable pour ce faire puisqu'il est gratuit. Tu peux mettre de la SD et elle ne sera pas ré-encodée. Mais le menu sera...
Le format AVCHD le permet, mais comme dit plus haut, ce ne sera lisible que sur lecteur Blu-ray (et pc bien sûr). Sinon il y a moyen de faire du...
Apparemment DvdReMake Pro peut le faire ; Download DvdReMake Pro v3.6.3 - AfterDawn: Software downloads Et il y a moyen de transformer un dvd en...
Sur pc il n'y a pas de limite de 1 Go, c'est seulement à l'authoring du dvd qu'il y a découpage en vob d'un Go. Si tu veux copier un dvd et en...
Si tu veux éviter de ré-encoder l'image, il y a Mpeg Video Wizard de Womble qui peut monter et découper du mpeg-2 à l'image près en ne ré-encodant...
Bien sûr, mais j'ai oublié de préciser qu'il fallait ré-entrelacer ensuite (après le resize) pour en faire un dvd. Oui mais teste veut...
Je suppose que depuis un mois et demi tu as eu le temps de trouver la réponse. Sinon je me dis que tu as peut-être gravé en UDF 2.50, format qui...