Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ou alors il faut passer par un convertisseur Firewire => USB ; PIX-UVCD/U1W - Features | PIXELA CORPORATION Je précise bien convertisseur et...
Tout dépend si le but est juste de découper des extraits ou de faire un montage qui nécessite un ré-encodage. Ceux que je t'indiquais ne...
Pour l'avi, Virtual Dub fonctionne très bien. Pour le TS, je ne connais rien de très convaincant ; tu peux tenter TSMuxer, TSSplitter, SolveigMM...
Ça vaut le coupe de tester la version d'essai d'ISObuster ; Télécharger ISOBuster - 01net.com - Telecharger.com
Peut-être parce qu'il est protégé contre la copie. Ouvre-le dans Dvd-Shrink et regarde quand il commence l'analyse s'il y a une clé de cryptage...
Il vaut mieux garder les fichiers ifo pour recoller proprement les vob avec dvd-shrink, c'est mieux que de les coller dans un logiciel de montage....
Parce que certains programmes ne lisent que les fichiers, pas les dossiers (donc la structure qui accompagne les fichiers comme les menus et...
Peut-être MPC-HC, sinon TotalMedia Theatre Platinum ou les versions récentes de PowerDVD.
Sinon VLC permet de multiplexer du son et de l'image vers plusieurs conteneurs, dont le mov (quicktime).
Il y a tout-à-fait moyen d'encoder sans bandes noires, il suffit de faire un resize de ta vidéo en 720.576 en précisant que c'est du 16/9...
Petit rectificatif de ce que j'affirmais plus haut : il y a bien moyen de mélanger du Pal et du Ntsc sur dvd-vidéo (dans des titres différents...
En théorie, oui, il faut un signal entrelacé pour un dvd-vidéo, mais on peut encoder en entrelacé un signal progressif, ce qui est le cas des...
Si, pas le choix, d'ailleurs il le met dans la première ligne du script ; bobbed already, so now progressive
Sinon c'est peut-être simplement le logiciel d'acquisition qui est configuré en composite alors que le caméscope est relié en S-video, ce qui fait...
Donc ils sont bien lus en entier mais à la fin ils reviennent au début ? Je crois que tu peux changer ça avec BDEdit. BDedit 0.40 -...
Difficile de savoir d'où vient le problème, une capture du fichier d'origine et une autre du fichier converti seraient plus explicites.
Sinon il y a moyen de chapitrer du divx avec DivxMediaBuilder mais il faut une platine compatible Divx Ultra pour les lire. Les autres platines...
Possible que ce ne soit que pour pc, c'est souvent le cas avec ces petits programmes gratuits.
Ça ressemble à un problème de câble, du genre un S-video dont seule la partie luminance est utilisée. Tu l'as relié comment exactement ? Tu...
Tu as déjà les sous-titres ? Si oui, tu peux les rajouter à un dvd déjà authoré -donc dans le vob- avec DvdSubEdit (gratuit), comme j'expliquais...