Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mpeg-2, AVC, VC1 et ... ?
L'avantage de MultiAVCHD est qu'il ne ré-encode que si nécessaire, donc on ne perd pas en qualité et l'export est rapide. A part ce format, des...
C'est pareil ; B = byte = o = octet Et bien sûr que ça se branche sur (enfin, dans) un pc.
Merci, ça me fait de la lecture ! J'utilise avisynth depuis des années mais je n'ai jamais eu le courage de me lancer dans l'utilisation des...
Avec quel filtre ?
Pourquoi exporter en mov si c'est pour faire du mpeg-2 ? Ça rajoute une étape de conversion inutile. Pour l'image trop claire, difficile à...
C'est impossible à savoir, les fabricants ne le sachant pas eux-mêmes.:suspicious: Ils avancent parfois des chiffres assez farfelus. La...
WSS est un terme utilisé en télé-distribution. Widescreen signaling - Wikipedia, the free encyclopedia En montage vidéo et encodage on parle...
La famille de codecs Divx (mp4 ASP) est plus ancienne et nettement moins efficace que le h264 (mp4 AVC), donc même s'il faut recompresser du h264,...
Cool, on aura appris quelque chose :-) Si tu comprends à peu près comment fonctionne BD Edit (à part bien sûr ce que tu viens de nous expliquer),...
J'ai juste regardé les photos mais il faudrait un comparatif entre un travail sur 288 lignes et un autre sur 576 pour voir s'il est utile de le...
Oui, c'est le sens de ma remarque. Là je comprends moins l'utilité de l'upscale. Pourquoi ne pas travailler sur des images de 288 lignes puis...
Si ton lecteur n'est pas reconnu, un logiciel n'y fera rien. Il lit les cd, les dvd-rom et les dvd-vidéo non protégés ? Si oui, le problème...
Autre solution : en faire un TS (avec TSMuxer) ou un MKV (avec MKVMerge), l'ouvrir dans MultiAVCHD et exporter en BD puis graver en UDF 2.50 avec...
Pourquoi ne pas simplement séparer les champs au lieu de multiplier par 2 ? En plus je pense qu'il faut d'office désentrelacer quand tu changes...
Avidemux peut-être. Mais tu es sûr que ta télé ne prend pas en charge le m2ts ? Ou le MKV ? Si oui, il suffit de passer de m2ts à MKV sans...
Cette technique n'est pas faite pour l'AVC, c'est marqué dans ton lien.
Tu peux jeter un oeil au site du développeur mais il y a peu d'explications ; PEL.HU Apparemment on est censés deviner comment ça marche :o...
Bien sûr que si, ça n'aurait aucun intérêt sinon. D'ailleurs tu le mets toi-même : (Movie/Still Image) Movie: DV (NTSC) Still Image: BMP C'est :...
On peut voir le PAR des fichiers wmv avec Gspot et le changer avec WMV Aspect Ratio Changer ; [Tool] WMV Aspect Ratio Changer 1.0 released -...