Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai la même réaction que toi à chaque fois que je vois du 4/3 recadré ou étiré, c'est pénible. Je crois que c'est parce que les chaînes de télé...
Ce n'est pas l'idéal mais si on doit absolument mélanger les 2 sans recadrer ni déformer le 4/3, on n'a pas trop le choix. Disons que c'est...
Merci pour l'info, je cherche depuis un moment un programme capable de faire ça avec de l'AVC. Si je comprends bien ton message, il n'y a pas de...
Ben oui, rien ne t'empêche de respecter les deux formats. Pour ne pas dégrader les parties filmées en HD, l'export en HD s'impose, donc il faudra...
Exporte en AVC en gardant le même débit et la même résolution que la vidéo d'origine, ça devrait donner de bons résultats.
Si tes vidéos sont dans une résolution exotique, il faudra les ré-encoder. Mais qu'il y ait ré-encodage ou pas, je te conseille multiAVCHD (qui...
En effet, et pas seulement au format AVCHD, la plupart des lecteurs Blu-ray lisent des fichiers HD simplement gravés en dvd-rom, comme des divx....
Ok, je suppose que dans ce mode le débit aurait trop élevé en Full HD.
Le dat ça peut être plusieurs choses, avec quel programme ont été créés ces fichiers ? Si ça vient d'un video-cd, il faut utiliser IsoBuster ou...
Si c'est juste un peu de texte à rajouter, tu peux le mettre en sous-titre. Tu peux rajouter des sous-titres à du vob sans devoir le...
Alors jakovideo, tu as testé ce mode ? Je suis très intéressé par ce type de vidéo, pourrais-tu en uploader un extrait, ne fût-ce que de quelques...
Si, avec x264. Pour une question de compatibilité avec certains lecteurs de salon, on peut rajouter l'option --fake-interlaced pour faire croire...
Je ne sais pas mais y a-t-il des chapitres dans la partie en multi-angles ? Si oui, essaye de n'enlever que ceux-là pour voir si ça plante...
Dans avisynth il y a des filtres pour un peu gommer les défauts mais c'est pas simple à utiliser.
Quel est le codec utilisé ? Tu peux le voir avec MediaInfo. Si c'est de l'AVC, tu peux toujours en faire du mp4 ou du mkv sans ré-encodage....
Sinon il y a Muxman, la version de base est gratuite ; Muxman DVD authoring - versions
Ben oui, c'est de ça dont on parle depuis le début, c'est le principe d'un AVCHD ;)
Intéressant à savoir, mais il y a quand-même un message de multiAVCHD pendant la création du projet disant que ça risque de ne pas être compatible...
Non, le 50p devra être converti en 50i (qu'on doit en réalité appeler 25i, puisqu'on parle en images pleines, même si elles sont entrelacées). Je...
Un logiciel gérant le multi-angle ne va pas être simple à trouver. De plus, je crois qu'il faut impérativement encoder les différentes angles...