Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est vrai que si on veut vraiment un son correct, on peut toujours utiliser un micro externe, quitte à enregistrer sur un autre support...
Tout dépend de ce qu'on appelle bon, je me doute que ce n'est pas génial à ce prix mais j'ai trouvé des vidéos de tests de plusieurs caméras sur...
Merci pour l'info mais l'absence de zoom optique m'est rédhibitoire. De toute façon je n'utiliserai pas cette caméra que pour ça, filmer des...
Merci guy-jacques pour ces infos. Tu peux préciser ce que tu entends par "défocalisation" et ce que ça induit ? Je n'aurais pas pensé à ça non...
Je l'ai déjà appris, j'ai de l'expérience en son.;-) D'où mon inquiétude sur la qualité des micros intégrés aux caméras, surtout que les...
Merci pour ces précisions, je n'avais pas pensé à ça ;-) Concernant le son, est-ce qu'il y a des caméras réputées pour résister mieux que...
Bonjour, je vais peut-être acheter une caméra dans les mois qui viennent mais je me demandais s'il ne serait pas plus judicieux d'acheter un APN...
Rappelons que la définition d'une VHS PAL correspond à peu près à du 340.576 (on en a déjà parlé sur plusieurs sujets). Une erreur largement...
Ça a l'air bien fait mais il y a une grosse erreur (malheureusement très courante) : la résolution d'une VHS est de 576 lignes et pas 240, c'est...
Si un titre est composé de plusieurs vob, il faut commencer par en faire un seul fichier pour ne rien perdre. Les fichiers ifo servent à lier les...
Windows Media File Editor ne fait pas vraiment de montage mais permet de découper du wmv sans le ré-encoder, mais il ne fait pas de smart...
Par aplatir, tu veux dire encoder les sous-titres dans l'image ? Si oui, je pense que plusieurs logiciels de conversion gratuits font ça, mais je...
Et s'il est déjà compatible, utiliser TSMuxer ou multiAVCHD pour créer les répertoires à graver.
Le conteneur Divx permet de mettre des menus pour des vidéos divx, et tout ça tient en un seul fichier (qui en inclut en fait plusieurs). On peut...
Alors je crois que tu dois aller sur la dernière ligne de cette liste de codecs, "vidéo non compressée", tu cliques sur désactivé, une liste...
Je ne sais pas, je suis encore sur XP. Tu as bien réglé ffdshow ?
Je ne connais pas Windows 7 mais je suppose que l'installation de ffdshow devrait résoudre le problème.
Sur du progressif c'est moins étonnant que sur de l'entrelacé, même si c'est bien qu'il gère le 50p.
J'ai remarqué que d'après MediaInfo, certaines chaînes étaient vues comme encodées en MBAFF (sans plus de précision sur l'ordre des champs, même...
On connaît VideoRedo mais d'après baloub il coupe moins bien l'AVC entrelacé que TMPGEnc MPEG Smart Renderer 4, et c'est un point très important.