Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, dans ce cas tu peux le mettre dans un conteneur avi. Je pense que Virtual Dub peut ouvrir du mov (moyennant peut-être l'ajout d'un plugin)....
Pour éviter les filtres QTSource et QTReader (qui à ma connaissance sont un peu vieux), il faudrait peut-être simplement changer ton fichier...
J'ai regardé ton lien mais cette page contient 2 ou 3 liens, c'est lequel dont tu parlais ? Et c'est quoi comme fichier, un script ? Tu...
Quand tu dis "pour savoir si ok ou pas", ça veut dire qu'on est censés voir quoi si c'est ok ?
Merci, c'est du costaud ces scripts ! Ça doit prendre pas mal de temps pour les faire.
Ok merci. Ces réglages s'appliquent à toute la vidéo, même si certaines parties ne sont pas concernées par le problème (genre du bruit vidéo à...
Merci, c'est noté. ;) Concernant ylevels, tweak, coloryuv et ColorMill, c'est pas un peu casse-tête vu le nombre de combinaisons possibles...
THEMASTER, ces questions s'adressaient à toi :hello:, tu es un des rares sur ce forum à bien maîtriser avisynth.
Est-ce que ce script peut s'utiliser avec la plupart des numérisations de VHS (et autres sources analogiques) ou certaines lignes sont parfois...
Trouvé où ? Si c'est dans le mode d'emploi, c'est sans doute une référence au mpeg-4 ASP, qui désigne en fait le Divx. A ne pas confondre avec le...
Tu veux dire que la ligne verte n'apparaît qu'à la lecture ? Sur pc, sur lecteur de salon, les deux ? Si c'est uniquement à la lecture et sur pc,...
Alors je vois une autre solution (si on veut garder les menus) pour rajouter un sous-titre (ou modifier sa police de caractère, ce qui revient à...
Est-ce qu'il permet de modifier le sous-titre dans le vob, sans l'extraire ?
Un fichier qui tournerait en boucle sans programmation sur le lecteur, je ne suis pas sûr que ce soit possible (sauf si ce lecteur est configuré...
Si aucun ne peut fusionner 2 sup mais que ça marche en sub/idx, convertis-les dans ce format qui est assez semblable, ça t'évitera de passer par...
Plusieurs programmes permettent de convertir du srt en sup et de choisir sa police de caractères. Ça fait longtemps que je n'ai plus fait ça mais...
Dans ce cas tu peux utiliser un autre programme pour convertir ton srt en sup, il y en a plusieurs, puis tu peux ouvrir ce fichier sup dans...
Disons que dans ce cas-ci, Dvd-Shrink ne sert pas à ripper mais uniquement à rassembler les vob. Dans ce cas tu perds les menus. Et je ne sais...
Hé oui, mais tu n'as peut-être pas bien cherché parce qu'en tapant "modify dvd sub" dans Google, le premier résultat est ... DvdSubEdit.:idea:...
Pour rajouter des sous-titres à un dvd (fichiers vob), il y a DvdSubEdit qui est bien fichu. Il permet aussi de modifier les sous-titres (couleur,...