Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un bug d'un filtre de Virtual Dub je suppose. Concernant nnedi3(field=-2), j'ai remarqué que ça faisait changer (d'une image à l'autre) la...
En fait j'ai l'impression que ce n'est pas défaut, ça ressemble tout simplement à un fondu, donc certains motifs restent visibles pendant quelques...
J'ai pris la 1ère (56 Mo) et à première vue je ne vois rien d'anormal, si ce n'est que MediaInfo lui détecte un framerate variable mais il peut se...
Ok, donc tu ne ré-encodes pas la vidéo si je comprends bien. Ça m'intéresse, est-ce que ça permet de rajouter des sous-titres à un dvd avec menu...
Les TV sont loin de faire ça parfaitement, ce n'est pas pour rien qu'il existe des scalers/désentrelaceurs externes qui coûtent un os. De toutes...
Ce ne sont que conteneurs, ce qui compte c'est le codec, en l'occurrence du h264. Mais comme le suggère THEMASTER, un extrait vidéo serait...
Les films en Ntsc sur dvd sont dans 99% des cas encodés en 23.976 hz avec un flag de 3:2 pulldown pour sortir l'image en 60 hz, on appelle ça du...
Avec avisynth il y a des chances pour que ça puisse se régler, demande à THEMASTER qui connaît très bien ce programme ;...
Pour la gravure, rien ne vaut ImgBurn, et il est gratuit !
C'est après les secondes, donc les 100èmes de seconde. Dans les éditeurs audio je crois qu'ils appellent ça des frames et ça peut être autre...
On peut toujours récupérer le contenu de ces dossiers sur pc (notamment avec dvd-shrink pour le dossier VIDEO_TS). En revanche, je ne suis pas...
Peut-être que la platine est reliée à un convertisseur (le son est donc enregistré séparément, en plus du micro de la caméra) puis qu'il est...
Au lieu d'investir dans ce genre de boîtier assez coûteux, tu ne changerais pas d'écran ? Je suppose que si le tien n'est pas compatible HDCP, il...
On n'en trouve plus ou presque ; si tu veux faire ce genre de manip, il vaut mieux acheter une carte d'acquisition pour pc, tu enregistreras ainsi...
Pourquoi ne pas utiliser la sortie composite (cinch jaune) ou la péritel (avec adaptateur composite ou s-video) ?
Ça ne concerne peut-être pas uniquement ceux qui ne sont pas sortis en salle mais rassure-toi, les Blu-ray en 25p au lieu de 24p sont assez rares....
2/100 de seconde, c'est rien du tout. Ton problème de désynchro ne vient pas de là, il faut voir comment tu procèdes pour assembler le son et...
Avec TSmuxer.
Avec la puissance actuelle des CPU, plus vraiment besoin de CG, en tout cas pour ce que je fais (pas de jeux vidéo).
Merci, en fait je connais mais je n'ai pas de carte Nvidia. Sur un de mes 2 pc je n'ai pas de CG (enfin si, celle de la carte-mère, une Asus) et...