Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les 2 peuvent faire du yuy2 (j'ai bien marqué plus haut que j'avais enregistré en Lagarith yuy2), je resterai en yuy2 en passant de huffyuv à...
Je l'avais testé mais il y avait eu je ne sais plus quel problème. Sinon tu confirmes ce que je disais sur le yuy2 ? Pour les dropped frames, tu...
Merci mais alors je ne sais plus trop ce que je dois faire ; vu que la compression finale se fera d'office en yv12 (que ce soit en h264 ou mpeg-2)...
C'est WinTV et il ne propose que le mpeg-2. VVCR a l'air de bien fonctionner avec cette carte qui utilise un format propriétaire (HCW2 qu'elle...
Merci ! C'est sur mon autre pc qui est maintenant éteint, je verrai ça demain. En fait j'avais testé en cochant use custom settings mais ça ne...
Je vais avoir besoin de votre aide d'ici quelques jours (notamment concernant les fonctions ylevels, tweak, undot, ...) parce que je dois...
C'est bon, j'ai trouvé les dll (prendre la version 1.0.9) ; Download - SmoothVideo Project (SVP) - frame doubling interpolation Je suppose...
Et tu penses que ça peut dépendre de la vidéo et que Interframe peut parfois être mieux ? Tu pourrais donner le script pour fluidifier l'image...
Je l'ai testé pour ralentir du 25 fps par 2 (directement avec Avisynth puisque je ne connais pas Cam2x264), ça marche bien ! :-) exemple de...
Apparemment c'est lié à Interframe parce qu'en bas de page il y a un lien qui s'appelle "Convert videos to 60 fps" et qui renvoie à Interframe....
@ baloub : je n'ai pas compris à quel moment entre en jeu mvtools2 dans ton tuto. Il est utilisé par Cam2X264 ? As-tu comparé les ralentis de...
Si ton fichier 1080p fait 3,33 Go, ça tient sans problème sur un dvd, mais pas au format dvd-vidéo, il faut en faire un AVCHD (gravé sur dvd), ce...
En la visionnant avec la caméra je suppose. A mon avis il n'y a pas moyen de réparer ce genre de bug, mais si ta caméra a une fonction de montage...
Maintenant c'est accessible. Il faudrait essayer de trouver le moyen de faire ce que j'expliquais (rajouter des sous-titres à un vob) avec...
On choisit ça comment dans MPC-HC ?
En admettant que ce soit de l'entrelacé, les filtres de désentrelacement évoqués ci-dessus devraient tous donner un bon résultat en 25p, c'est...
Ok, donc tu ne rajoutes pas les sous-titres à un vob existant, tu fais juste du multiplexage avec IfoEdit. Aucun des guides ne propose cette...
Et pas MPC-HC ou VLC ? J'enregistre avec un décodeur VU+, il ne modifie rien au signal, il enregistre tel quel le TS diffusé par la chaîne. Il...
Bien sûr, mais je parlais de vrai entrelacé, donc cette fonction de nnedi n'a pas vraiment d'utilité (ça foire sur de l'entrelacé et c'est inutile...
Merci baloub pour l'explication. Dans ce cas, je me demande à quoi sert nnedi3(field=-2) ? Et il fait comment dans le cas d'un désentrelacement...