Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur pc oui, mais en lecteur de salon, je n'en connais pas qui sache lire une structure dvd sur clé USB. Mais il y a des lecteurs multimedia de...
Pas nécessairement, il y a moyen de garder tous les champs (pairs et impairs) avec ce genre de filtres avisynth qui font du "bobbing"...
Le plus simple pour copier des extraits de dvd (ou même des dvd entiers), c'est Dvd-shrink en mode re-author. Ensuite tu peux importer les...
Oui, tu peux mettre des formats audio différents sur des titres différents (à différencier des chapitres) sur un dvd. Le Dolby Digital sera...
Concernant les TBC, je pense que la plupart des graveurs dvd de salon en intègrent. J'avais copié une VHS Secam avec ma carte d'acquisition et le...
Si je te dis que ce n'est pas possible et que la norme ne le permet pas, c'est que c'est vrai.;-) Sur dvd-rom tu mets ce que tu veux, pas sur...
La norme dvd-vidéo empêche de mélanger deux framerates sur le même dvd. D'ailleurs, quand on commence l'authoring d'un dvd, le premier choix que...
Normalement tu dois pouvoir mettre ces deux résolutions sur le même dvd sans problème (mais pas dans le même titre bien sûr), la norme dvd...
Au lieu de le ré-encoder, le plus simple est encore de réduire le débit (ce qui n'est pas tout-à-fait pareil) avec Dvd-Shrink. Tu le mets en mode...
Il faut savoir aussi que certains lecteurs permettent de "recoller", ou plutôt d'enchaîner les deux couches sans coupure visible (que les dvd...
La coupure ne peut se faire qu'à certains endroits (pour une question de taille de secteurs si je me souviens bien) , ImgBurn fait ça très bien et...
Pour ça il faut t'orienter vers le format AVCHD, tu peux le lire sur pc ou lecteur Blu-ray de salon. Pour faire des menus en AVCHD, on cite...
Probablement le changement de couche qui pose problème.
En logiciel d'authoring gratuit, il y a ça ; http://www.repaire.net/forums/authoring/58413-dvdauthor-dvdauthorgui.html En payant il y a Tmpg...
Je ne sais pas si ton programme gère l'AVCHD, je fais ça avec multiAVCHD (gratuit). multiAVCHD - author Blu-ray/AVCHD (Blu-ray players,...
Dans les encodeurs mpeg-2, il faut choisir entre le paramètre 16-235 et 0-255. Le réglage par défaut est en général le bon (16-235). Sinon ça...
On peut mettre de la HD sur Dvd au format AVCHD, mais il faut un lecteur Blu-ray pour le lire. Et tu peux toujours faire un dvd double-couche.