Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est bien tout ça, mais en pratique j'ai l'impression que ça sert un peu à rien... T'en fait quoi du 2/4K ?, tu le projète dans une salle de ciné...
Merci guy-jacques. Je viens de voir un comparatif Z1 vs V1... et la Z1 semble meilleur partout, sauf pour le 25p, et la connectique hdmi. Entre...
+ T'as monté en DV des rushs HDV. + Ton montage final est en DV. + Maintenant, tu veux, grace "aux points de suvegarde", reprendre juste les...
HDV ! Même si tu tournes en HDV 50i, ton imaque kinescopée (et donc désentrelaçée) sera toujours meilleur que du DV 25P. Le top serai que tu...
Merci pour les photos ! Un truc que je n'ai pas compris : La V1 remplace t-elle la Z1 ou la seconde t-elle ? Niveau sensibilité, ça m'étonnerai...
LoL, j'ai pensé exactement la même chose ! C'est une vrai régression que d'avoir remis un écran en bas. Dans le même genre, ya une autre chose qui...
[IMG] Et c'est officiel : Sony Infos aussi ici : http://www.sonybiz.net/images/product/X/HVR-V1E(brch).pdf 1080i vrai 25P en 4:2:2...
Oui, elles sont mag-ni-fiques ces petites pommes :amour: Le new i-mac version 1199€ et très interessant.
Heu... normalement c'est le contraire : 1/4' en 4/3 équivaut à du 1/3' en 16:9 natif.
Le Mustek PT 100 = 180€ Le Mustek MP 100 = 280€ Tu les trouves soit à la Fnac, soit sur Pixmania pour un peu moins chère. Sincèrement, ça à...
C'est mieux d'être en manu et d'appuyer de temps en temps sur PUSH AUTO pour laisser la cam rattraper, une fois relacher tu restes en manu et du...
Mais non, personne ne me demandera :D Pour 100€ de plus j'ai trouvé le Mustek MP 100. En gros c'est un PT 100, mais avec : - un écran plus...
Pensez-vous que ça puisse valoir le coup comme moniteur video. Bien sûr pour ce prix-là je m'attend pas à une tuerie, mais ça semble correct......
à mon avis tu gagneras pas grand chose. Autant te diriger vers du XDCAM HD...la série des F, en gros c'est du hdv avec un débit plus élevé et du...
Il me semble qu'a partir du moment ou un PC affiche au minimum une rès de 1024 x 728 c'est de la HD, non ?
Bah, si t'as un n° TVA oui, sinon tu payera comme le grand public c'est à dire 19,6 % en plus. donc ça te coutera autour 3100€... tu économisera...
600€ de plus en gros...
Effectivement elle existe depuis 2004, et pourtant impossible de la trouver. Est-ce une caméra avortée au dernier moment ?:perplexe:
C'est une cam dépaule 720p optique 2/3p ! :bravo: JVC Professional Features page Elle s'opposerait au XDCAM HD 1080i de Sony (1/2p par contre) ?
L'un des plus grand fabricant de filtres est Schneider et c'est pas donner du tout. J'en ai un sur ma cam. Le prob, c'est que ya des mini...