Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'aime bp cette association mais je crois qu'avant dans faire partie, il faut faire ses preuves dans le monde du cinéma. Concernant la Red, voici...
puisqu'on parle des nouveautés HD.... AFC - Association Française des directeurs de la photographie Cinématographique : Weisscam HS-1 de P+S...
pas d'accord mais bon... Ceux qui aime le 25P n'ont aucun problème avec le shutter 1/25, c'est les mêmes mouvements.
Le gain de 3 diaph : - La non activation du Cineframe fait gagner 1 voire 2 diaph (je sais plus exactement) par rapport au shutter 1/50 (50i)...
Retour d'epérience de David et Christina Fox, 2 réalisateurs entre autres... "Le HDV présente un problème : il ne donne pas de très bons...
Est-ce que certains auraient fait des essais poussés pour me dire si la netteté est plus interessante à 10, 11, 12, ou 13 ? Sur un forum...
C'est normal: si ta position grand-angle se multiplie par 0,6 il en va de même du zoom.
C'est reparti...........:D Quand est-il du service après-vente ? Combien de temps est-elle garantie ? Si t'as un problème technique, t'es...
En fait, l'enregistrement en HDV 1080i/50P existe déjà, et c'est ce qui fait la spécificité de la XDCAM HD F350... mais c'est uniquement pour...
Oui, mais il ne faut pas en demander trop au HDV non plus. A moyen terme, ce format à pour but de remplacer le DV et le DVCAM, pas plus ! . Ceux...
Je ne pense pas que le HDV mourra avec l'arrivée du AVC-HD. Faut pas oublier que le XDCAM HD c'est du HDV aussi, à plusieurs débits certes, mais...
Par rapport au possiblité de la H1 Je crois que la nouvelle jvc pro-hd 251 va lui faire de l'ombre... entre autre, elle fait du vrai 720 p50
La pd-170 à le DVCAM, voilà la seule vrai et juste raison qui fait qu'en reportage, c'est la préféré des journalistes. Pour tout le reste, la...
Non, le 25P c'est uniquement pour le V1. Pour le 20X je ne le considère pas comme un atout étant donné la focal min... m'enfin, je sais que pour...
Je comprend que certains est de sérieuses raisons de préférer leur FX1 : ...................................FX1 ............................FX7...
Désolé, j'arrive plus à mettre la main dessus : Quand-est ce que la RED sort ? Y at-il un magasin ou une centrale nucléaire qui la vendra en...
T'as qu'a te rapprocher physiquement de ton sujet au lieu de zoomer à 30 X.... et de perdre de la qualité. Evidemment, si ya un ravin entre toi...
Merci st65 pour cette explication. Cela veut-il signifier qu'à court-terme chez Sony, le CCD laissera place au C-mos ? Par contre sur la...
http://www.sonybiz.net/g4 Aujourd'hui, j'ai reçu par Sony, le DVD "behind the scenes" du Challenge Land Rover 2006, filmé en XDCAM HD et un petit...
En gros et sans compter les exceptions, ya 2 politiques pour les camescopes utilisés en TV. - Soit c'est encore de la diffusion SD = format 4/3...