Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Commander le vendredi 17, j'ai récu mon paquet ce lundi 20, le tout en parfait état. 100% satisfait :)
Ca fait un bon moment que je tourne essentiellement avec des premiums et j'ai remarqué que le défaut de ces K7 1ier prix était l'enregistrement du...
La z1 à une bonne sensibilité car elle à un gain qui produit très peu de bruit contrairement à une vx2000/pd170, les références en terme de...
Salut, Je viens de commander et je confirme qu'il n'y a pas de taxe pour l'état de N.Y, encore heureux parce ce que la tva + la douane + le...
Autant prendre la hvx avec laquelle tu pourras faire un vrai 16:9 en SD comparé à la dvx qui produit du 4/3. Si t'arrives à louer des P2, tu peux...
T'as des tarifs très préferentiels mais admettons : 1400 + 3350 = le prix de la pana donc le même prix = même chose (?) non, la pana offre le 25P...
A 2000€ la carte, je vois pas ou t'es gagnant... Si tu pars de ce principe, on peut aussi faire nettement mieux avec la hvx et la carte qui...
Quoique vous fassiez, vous aurez toujours une meilleur image avec une hvx 200 en DVCPRO HD qu'avec n'importe quelle caméra HDV (dommage pour ma...
J'avais oublié les frais de douanes... ça correspond à 4% c'est ça ? Je pense donc que ça rejoint un peu le calcul que j'avais fait: 100$ +...
Hello. Je compte très prochaienment passer une commande chez B&H étant donner leurs tarifs avantageux. Je voulais donc savoir si certains d'entre...
Si en plus faut se trimballer avec un mac portable pour décharger toute les 32mn très précisemment...;) Je plaisante, mais je vois bien l'interet...
Ha, notre chère défenceur de la hvx est de retour :) T'inquiètes pas Arkham, je suis moi-même un amoureux du 25P, ne vois donc pas dans mes propos...
la nouvelle V1, mais celle-ci n'est pas switchable PAL/NTSC... En es-tu sûr ?
J'ose donner un avis sur la question qui est, comme on le constate tous, pas facile à répondre. Si je procède par illimination, j'enleverai les...
La dsr 450 offre aussi un vrai 25P ; c'est bon à savoir si tu veux que ton image ait un look cinéma
C'est une bonne remarque mais qui est de moins en moins valable, CF le succès de la série DVX chez les réals indépendants (W.Wenders avec Land of...
Aussi, on a pas parlé des LCD qui font la même taille (8,9 cm) mais... Z1 : 252 000 pixels V1 : 211 000 pixels +1 pour la z1 :rire:
Dans les avantages de la Z1 face au V1, tu as oublier le gd-angle 32,5 mm.
il me semble que la pd10 fait du vrai 16:9 Si vous tourner en 16:9 alors il vous faudra opter pour une xl2 car les autres (pd170, vx2100...)...
La HC3 est trop récente pour que sa remplacente sorte maintenant.