Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[IMG] Panasonic revealed its new AJ-HPX3000, a five-slot P2 HD camcorder capable of producing full-raster 1920 x 1080 high definition...
Gael, tu t'es déchiré sur la fx1 ! Tu as essayé de la traficoter ?
J'imagine que ces cartes couteront bien moins chères que les P2. C'est interessant que Sony lance ce nouveau format qu'est la xdcam...
quels XDCAM ? le HD à 15.000€ (F330) ou le IMX à 35.000 (530P) ? les prix vont du simple au double ! Pour info, Sony va annoncer très...
J'ai pas compris cette remarque :perplexe:
Le GA et l'auto-focus, c'est quand même bien pratique !
La HPX ne remplace pas la HVX200. C'est une caméra en + dans le catalogue de Panasonic. Sur un tournage, la HPX est la caméra n°1, et la hvx peut...
Depuis qu'ils ont découvert qu'une Z1 faisait aussi bien qu'une DSR-500... tout en étant plus maniable et habile, ils se font moins chier à porter...
Slt Bony ! Content que tu es enfin trouver ton bonheur ! Dis moi ce que tu penses de ta cam dans les moindres détails :)
Surtout que, comme je l'ai dit plus haut, il ya dans la catégorie xdcam sd, le IMX cad du dvcpro 50 "sonyfié".
Hello quand on parle de XDCAM, il faut etre précis car il existe, en gros, sous 2 formes: 1) XDCAM SD = DVCAM ou IMX (à débit variable :...
Effectivement après plusieurs essais, je nuance ma critique, la dvx100b en 50i s'en sort mieux qu'au premiers test et est proche de celui de la...
Quelque soit le model de Z1 (E,N,J etc..), elles proposent le PAL et le NTSC. Ce qui est bien pratique quand on bosse u.s par exemple. Ca serait...
l'atm 33 est bien mieux
Ouai, le xdcam hd avec son optique 1/2p et son débit max de 35Mbps (1080i50 ou 1080i25p) offre surement une meilleur imague qu'une Z1 encore...
Surtout, n'hésite pas à demander ce genre de devis à un maximum de labo car pour une même demande, les tarifs peuvent aller de 1 à 10.
dvx100B largement = meilleur optique, vrai grand-angle, mode 25P cine-like etc....
De ce que j'ai lu, les ricains ont plutôt rembaré Arkham, en lui disant de ne pas généraliser. Ca va plutôt dans le bon sens. :bravo: Ya 50...
J'ai eu le même retour il y a quelques jours. Ce genre de K7 ne servirait qu'a faire fonctionner le marché industriel. Jamais eu de drop avec des...
En attendant, la K7 reste bien placé dans le très haut de gamme.. K7 chez HDCAM / HDCAM SR K7 chez VariCam + majorité dans le DVCRPO HD Le...