Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout d'abord, vérifie que FC soit bien à jour ! Ensuite, ton problème m'etant déjà arrivé (mais en DV), il est fort probable que ça vienne de ta...
Je ne retrouve plus la source mais "les numériques" ou un autre site avait fait un grand test en comparant F400 et F800 et avait reveler que le...
"Le FW 800 à un plus gros débit que le firewire 400." En théorie oui.... parce qu'en pratqiue, actuellement, c'est a peine mieux que le 400.
Bonjour. Voilà, j'ai un soucis que je n'arrive pas a comprendre, ou alors je deviens fou : J'ai tourné des images en HDV 16/9 (avec Z1) que j'ai...
Sans vouloir être mauvaise langue, l'une des sources connues qui critiquent le "bouger en hdv" est Panasonic lors de la sortie de la hvx200. En...
Bon bah je vais me faire des amis, j'ai achevé un film caméra épaule en hdv tourné au 1/25° en 50i, bref un truc qui se fait rarement . Personne...
Un petit test de la EX Broadcast ad corporate video productions a+
La différence n'est pas en terme de qualité d'image mais de saut d'image et d'usure des tête de lecture.
Pas besoin de parasol en exterieur, la lumière naturelle est très bonne. Il suffit de regler ton diaph/shutter en fonction. Si tu es a contre...
oups, je me suis planté En fait c'était des G5 Power Pc : 2 x 2,55. Esthétiquement, ils se ressemblent tellement !
J'ai un ami qui monte un film tourné en en hdv (z1) Il a dérusher en HDV Natif sur un macpro G5 2x2,66 avec 2go ram. Malgré la bête, dès qu'il...
(pour dsr 400/450, xdcam hd 330/350, et xdcam 510) XDCAM Obtaining “that” Look There are many things that affect the look of the camera,...
helllo Peux tu donner tes heures d'utilisation histoire de comparer ? a+
Au début en disait que c'était meilleur mais ça a changé depuis certains tests et donc apparement, downconvertir du HDV en DV donnerait une image...
Je pense que tu devrais prendre la pd-170, sinon tu risques de t'embeter avec ces histoires de son. J'ai eu la VX2000, à laquelle je rajoutais le...
Pas de soucis de drop, mais éventuellement des problèmes de reconnaissances de Time Code avec Final Cut HD. La dernière version 5.1.4 à résolu la...
C'est pour continuer le plaisir du cadrage à coté de celui de la caméra. Par contre ici, ce n'est pas, a priori, à but lucratif. Je photographie...
Bonjour Voilà, je désire m'acheter un apn, et j'hésite entre ces 2 models qui se ressemblent d'ailleurs sur de nombreux points. Bon budget ne...
Perso, je te conseil l'audio technica at897, très réputé. Video Plus - La boutique
Bonjour Voilà, j'ai dérusher des K7 HDV 1080I sur Premiere Pro 2 en natif (.mpeg) et me rend compte que mon ordi n'est pas assez puissant pour...