Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'insiste :D --> Est-ce que vous penser que ça risque de poser un problème si je passe mon projet de FCS1 vers FCS 2 ? J'imagine qu'il y aura...
Est-ce que vous penser que ça risque de poser un problème si je passe mon projet de FCS1 vers FCS 2 ? Parce que rien n'y fait je suis toujours en...
Oui, c'est du AIC (Apple Intermediate Codec), et l'acquisition se fait bien en HDV 1080i. Dans mon chutier, je n'ai que des rushs 1440x1080 (les...
Je rebondi là-dessus... Jusqu'à présent tout ce que j'ai tourné en HDV avec la Z1 et exporté via AIC sur Final Cut, ça c'est toujours affiché en...
J'ai récemment découvert la série Reporters sur Canal + que je trouve nettement au-dessus du lot de la prod série française en général. Je n'ai vu...
Le SP est utile quand tu tournes en multi-caméra avec des Z1/V1. Question d'homogénéité de l'image.
Pour répondre rapidement, la majorité des séries U.S que l'ont connais sont tournés en 35mm alors qu'en France c'est surtout s16/hdcam/beta num....
Je veux pas faire le rabacheur lightofmind, mais la Hvx-200 est vraiment limité par son tout petit 960x540, vite dit c'est de la demi-hd. T'auras...
Ce n'est pas pour rien que les tournages en HDCAM se font toujours sur... cassettes. Les seuls "disques durs" dont on est vraiment sûr...
Par exemple : 5490€ H.T avec 2 cartes SxS 8go
Exact baraalice et c'est pourquoi la hvx200, malgré son super codec, ne fait pas mieux que le HDV d'une Jvc car cette dernière à une définition...
jvc gy-251 !!! Vrai enregistrement progressif : 720p25 / 720p/50 La hvx200 ne fera pas une meilleur image et son enregistrement sur carte P2...
Pourquoi ?
Hé non, ça sera un 1/3 cmos (donc mieux que le 1/4 cmos de la V1) mais devrait conserver le capteur 1920x1080 de la EX1, donc oui, ta FX1 va...
Lorsque Sony est passé à Lyon, je leur est demandé en quoi du HDV HQ (4:2:0 / débit 35) de la EX1 pouvait être supérieur au DVCRPO HD (4:2:2 /...
El Ludo, tu comptes uniquement tourner en 4/3 ? Si c'est le cas, et que tu as un budget réduit, alors pd-170 ou dvx100B. Pour avoir longuement...
Par rapport à la demande de El Ludo: - HVX 200 / XDCAM EX / JVC-HD 111-200 sont trop chères - La PD-170 est très mal équilibré avec le...
reste aussi à espérer que cette option à carte ne sera pas trop chère !
lcd Z1 X 3 Ya un élément technique de cette caméra qui me parait impressionant : "Ecran Lcd de 921000 pixel de 9 cm en 16x9" Il aura fallu 7 ans...
Hello, Je comprends moyennement l'histoire des 6 axes. La Z1 offre une palette de -7 à +7 pour la retouche de la BdB, la Canon est meilleur avec...