Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est délicat de parler de sensibilité... Par exemple tout le monde s'accorde pour dire que la pd170 est plus sensible que la Z1, ce qui est...
En fait la réponse est non car tu peux choisir PAL/NTSC dans le menu (tout comme la Z1). En revanche question garantie, je ne sais pas......
D'après ce qu'on m'a dit la jvc-200u propose autant les variantes ntsc que pal dans ses menus.
elle fait pas PAL/NTSC comme sur la Z1 ?
Bonjour. Savez-vous où est-ce qu'on peut trouver un training pour Colors ? Je me souviens être tombé sur un site qui proposait des presets pour...
Avez-vous essayer le ProRes avec une source HDV ? Ca serait intéressant de comparer AIC-HDV-ProRes. Pour l'AIC, ce n'est qu'un point de vue...
*** t'aurais pu filmer en HD 16:9 et repasser ensuite en DV 4:3 soit par la Z1 soit logiciel c'est un cran au dessus ... Exact mais les images...
Pour avoir fait récemment une captation à 4 caméras (2Z1 + 1VX2000 + 1PD150), le tout en DV 4/3 donc à priori pas le point fort de la Z1 et...
Je me joins à toi, j''aimerai bien aussi pouvoir capturer du HDV sans découpage automatique. C'est aberrant que les procédures d'acquisition...
Bonjour. Le codec AIC évolué depuis qu'il a été crée mais quasiment personne en a parler excepté quelques sites américains. Le codec est bien...
C'est très bien que le MRC1 soit fourni avec la caméra, prêt à l'emploi. Enfin un support d'enregistrement sûr et abordable pour tourner ! -...
Oui, une cam HDv qui tourne en 25P c'est le top pour le métrage low-cost. Avec 5000€, tu peux opter pour la JVC HD-110/111. Je pense que Bony...
Je tire l'info de la brochure Sony qui se trouve sur cette page à droite: Sony : Page non trouvée : France "New Professional HDV products...
"The HVR-Z7E offers the ability to choose between a 25p scanning mode (sames as HVR-V1E) but also a 25p 'native' recording mode" En terme de...
oui je sais, tu peux même en afficher davantage mais le problème n'est pas là. Disons que tu peux pas faire un cadre propre (j'entends au...
Je suis cadreur et la solution que vous proposez aurait pu être intéressante sauf qu'en pratique, c'est beaucoup trop contraignant... car a chaque...
Bonsoir, Le format 4/3 est très implanté pour le tournage de film d'entreprise et projo dans les foires commerciales. Nombre d'entre nous sont...
3 avantages de la Canon sur la sony - Meilleur autofocus - Meilleure sensibilité - Vrai bague de diaph Cependant, je pense comme toi, je...
Ce qui est drôle dans tous ça c'est que vous oubliez l'essentiel : le HDV est le remplaçant du DV rien de plus. Le DV est-il un format pro ? non,...
Bon bah je me réponds : FCS2 effectue bien une conformation des rushs lors du passage FCS1-->FCS2. Celle-ci sont enfin toutes passées d'un HDV...