Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne comprends plus rien !!! Ce soir tout refonctionne normalement . Prem serait il un peu caractériel ?? Entre temps j'avais enlevé le fichier...
tu sais, quand on insert une transition ou un effet ,sur l'ecran de control , il apparait une petite croix dans le coin sup gauche qui dit qu'il...
Salut a tous, Depuis ce matin j'ai un nouveau probleme !! Quand je demande une previsualisation d'une transition ou d'un effet sur les piste...
Compris !! Je vais essayer d'en bricoler un proprement en tenant compte de tes indications Merci CENDRON @+ALAIN:love:
Oui , helas !!!!! , surtout pour ce prix là ..............
Super, compris, et merci @+ALAIN :amour: :amour:
Effectivement,je l'avais lu moi aussi . Apres l'avoir deplace sur le bureau j'ai pu verifier qu'il ne se recré pas a une nouvelle ouverture .A...
JE PEUX CONSTATER, QUE VOUS ETES TOUS EN FORME !!!!!!!! BRAVO :bravo: :bravo:
question pour SACHA est- il judicieux d'effacer prem ini de premiere a chaque fin de film ,pour repartir sur des parametres nouveaux ?? je viens...
Un dérushage automatique a la façon de studio 8.5, pour pouvoir travailler les clips un a un ........ @+ALAIN
pinnacle dv + Salut a tous, Je suis un petit peu en accord avec CENDRON, pour la carte ,il faut tout de m pas oublier que la dv+ coute 2000fs...
pub Salut, regarde sur le site ALIFAX, a la documentatoin vx 2000, il est dit filtre coupe vent ( qui serait bien utile ) @+ALAIN...
Salut CENDRON !! Eh, cela fait longtemps que je ne t'avais plus vu . Sur tes conseils j'ai finalement acheté la vx 2000e .Cela fait 15 jours que...
vx 2000e Salut tout le monde, Dans les pubs de la vx 2000, il est dit que cette camera possede un filtre anti vent . aujourd'hui je suis a la...
Salut a tous, Je suis desolé mais je ne suis pas encore tout a fait familiarisé avec vos abréviations . Bon j'ai viré la version 6.0, et j'ai...
Ah, ok !!!:bravo:
Comprend pas " la MAJ vers 6.0 ??
Desolé je ne trouve pas " prem ini " dans le dossier premiere ou alors chez moi il porte un autre nom . Il y a effectivement des " prem ..... "...
Jean LOUIS, Tu sais je veux que ça marche voila tout !! 1) j'ai debranché la prise dv r a s 2) ce fichier prem ini , je ne l'ai pas...
14H08, nouvel essai ,mais cette fois ci ,avec des bruits de fond que j'ai enregistré avec mon camescope . L'acquisition normale , les fichiers...