Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
SONY DV PREMIUM c'est bon ??? en 60mn @+alain
:D :D :D :;) ;) ; Tu ad tout compris !!! @+ALAIN
C'est ok au montage, et le son est nettement meilleur, on entend meme les chouettes dans leurs trous ..... :lol: :lol: :lol:
Justement ERIC, a ton avis ,quelles sont les meilleures cassettes dv pour la vx 2000 ??
A question trés importante: Je parts moi meme a la reunion dans quelques jours je ne voudrais pas avoir ce desagrément Quelqu'un peut il...
ok, j'ai été filmé cet aprés-midi en sous bois , et j'avais mis la camera en 16bits, je vais donc voir ce que cela donne au montage merci...
Salut à tous , Aux detenteurs d'une vx 2000 , je veux enregistrer le son provenant du micro en 48000khz . quel reglages je dois faire dans le...
Ok, je suis d'accord avec vous , mais ce que je ne sais pas , c'est le format natif de la camera 12bits ......... khz...
Question pour NOEL ou .... Sur les parametres audio : je regle tout mon projet a 48000 khz 16 bits . Seulement quand j'importe ma sequense...
Salut NOEL, Ce que tu me dis, je l'ai lu cette nuit sur un bouquin de "campus press";Je n'avais pas du tout pensé a cette maniere là, c'est...
MERCI A TOUS !!!!:) :D
Ah, j'avais pas pensé !! J'essai tout de suite :bravo:
QUESTION POUR NOEL OU SACHA06 Aprés avoir ouvert la boite de dialogue transparence , et avoir reduit les poignées dans la fenetre...
Tu sais, en general quand j'attaque les commentaires, je bosse la nuit dans mon bureau , et le silence est total. Je travaille avec le velux...
Merci NOEL , j'ai imprimé et maintenant je "bosse" @+ ALAIN :bravo:
Salut a tous, J'ai maintenant lu pas mal de bouquins sur v6.0 et v6.5 , mais aucun ne traite des commentaires Alors je pose la question :...
PATRICK, Les sorties analogiques de ta dv + se sont actives qu'avec les logiciels pinnacle qui servent a la fois de drivers . J'ai le même...
Salut a tous, je constate une grosse perte de qualité d'image , au transfert vers le magnétoscope . est ce normal ? Camescope > magnétoscope...
SALUT A TOUS je n'ai jamais eu ce problème jusque ici : xp pro atlon 1.8 ge force 4 512 ddr pinnacle dv + 2 dd : 1 système 40go...
J'essai tout de suite !! merci JLOUIS @+ALAIN