Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous, Afin que je puisse avoir mon avatar comme tout le monde , je cherche une pers qui pourrait me dire comment on fait pour passer...
Je viens de chercher partout dans photoshop , et je n'est rien trouver. Et je n'ai que ce logiciel de photos !!! Je lance un nouveau message...
czmax salut, non , je travaille avec photoshop 7.0 , je sais reduire l'image ( 50/48 ) ce qui donne 1.76/1.69 pixels et 72 de resolution ,...
CZMAX SALUT , Bien compris pour les branchements en fait c'est simple . J'ai toujours un problème avec mon avatar, impossible de...
salut ok , mais il faut une platine disque et tu la branche comment au pc ? dis moi , ton avatar il mesure combien ? je n'arrive pas a...
Salut a tous, J'ai une pleine valise de disques vinyls 45 et 33 tours je veux en faire des compils sur cdr pour mes futures videos Comment...
Merci, JANSTE, mais c'est encore un peu trop cher pour moi salut et merci pour l'info :) :)
salut a tous Moi aussi je suis comme DUOL , je cherche un zoom pour augmenter ma focale , d'un prix correct merci...
J'ai oublié de te demander: tu as quoi comme camera ?
Eh, ça c'est une reponse !!! Cette aprés-midi je me suis mis a la recherche des filtres COKIN mais ici " niet " Et dire que j'avais toute...
Pour Noel Bon , je vois que nous sommes branché nature tout les deux, nous allons donc pouvoir bavarder . Les filtres que tu parles , je connais...
Ou trouves tu ces complements? Chez Sony c'est cher !! le petit objectif coute 460euros :non:
Salut a tous, je crée cette nouvelle discussion , pour avoir votre avis sur l'objectif de cette camera ? Moi il me semble qu'il est un peu...
Salut a tous Il est bien dit dans certaines docs de la vx 2000 , quelle possede un filtre anti vent .Et c'est totalement faux !!!
ok, merci @+alain
je viens de recevoir ma derniere commande RAS , j'ai peutetre de la chance @+ALAIN
merci je vais aller faire un tour @+:)
Aprés avoir fait venir la camera , j'ai fait une nouvelle commande pour un appareil photo,une carte memo , une batterie et tout ça sans...
Salut a tous, Je suis a la recherche d'un logiciel de traduction anglais/francais pour traduire les supports de logiciels et tout ce qui est...
Merci c'est clair ..... @+ALAIN