Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour SERGE Vas faire un tour sur le site " sony style " moi j'ai trouvé mon bonheur !! Les objectifs sony sont trés bon , mais trés chers j'ai...
Image extraite du film nature que je suis entrain de faire !!! Attention elle mord , et chez nous en Dordogne il y en a partout :D :D :D
Il y a aussi des fleurs pour ces dames !! !!!
Moi je l'ai prise entre la roche ecrite et dos d'ane. C'est une araignée de moyenne altitude. Sur le chemin de rando ou nous etions , il y avait...
Toujours avec les même éléments . Cette fleur s'appelle " rose de porcelaine " c'est une des merveilles de cette terre !!!!
Salut les" naturistes" Cette photo est issu du merory-stick de ma camera En qualité standard( mais maintenant je travaille en super fine )...
Salut YANN22, Eh bien, je suis content , parceque ce que tu es en train de vouloir faire ( sujet ) je voulais le faire mais je n'ai pas osé....
Salut a tous, Comme je n'ai pas encore de graveur dvd , j'ai fais un essai de vcd , mais catastrophe çà ne marche pas .......... Voila...
Bien bien, je suis heureux de voir qu'il y a des fous de nature comme moi , il faut continuer cette conversation que je trouve super !!!...
Salut , Joli coup !!!!!!!!!!!! :D :D
Salut à tous, pour les gens qui film la nature de prés ( animaux , fleurs , insectes ) J'aimerai que l'on parle de materiel de technique...
salut , Moi , c'est par téléphone , et je n'est jamais été déçu. Mais explique quand même cela peut servir pour d'autres !! mes...
Le voice-over est bien dans Première Pro Merci MONIQUE pour cette bonne nouvelle !!:D
premiere pro Je constate ou j'ai mal compris que cette petite bombe sortira sans module " voice over " et sans capture cd audio natif . Vu la...
SALUT , il te faut utiliser la transition zoom, et là tu pourra mettre ta petite video en haut de l'ecran en incrustation
a yé , c'est ok !!
Je ne peux pas te le dire, je suis en Dordogne, mais passe leur un coup de bigo . 01.43.06.88.81...
Photo prise à la réunion, avec la vx2000e en qualité standard ( pour NOEL NONO ) :D :D :D :D
OUF, j'ai pu mettre ma rose de porcelaine !!!!!! MERCI :bravo: :amour:
Je le fait tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!