Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Villac 24 Salut, Je suis juste en bas de la cote , à coté de chez toi donc . Chez Larroze et Lagarde à droite , deuxième petite route en...
Ok, je vais aller faire un tour à la FNAC merci @+ Alain
Ou achetez vous vos cassettes ? Parceque ici elles sont aussi chers que la truffe !! merci
Merci pour cette précision que je ne savais pas .Alors je vais continuer en SP , et faire les masters avec des cassttes 80mn merci à tous...
OULALA !!!
En faite je me suis mal expliqué ! Je veux faire l'acquisition des cassettes vhs par l'entrée analogique de ma camera . Ce que je veux savoir...
Bonjour , Il y a quelques années , j'ai filmé mes premiers voyage avec un camescope analogique sony .Je veux maintenant les numeriser pour...
Oui , c'est vrai que si le camescope tombe en panne , c'est fichu mais il exsiste des cas ou ce n'est pas exact. Je suis en train de monter un...
Compris VSB et merci @+Alain
bonjour à tous, J'ai plusieurs questions qui trotent dans ma tête et j'aimerai avoir vos avis. 1) Exsiste-t'il des cassettes dv de 90 mn ?...
bonjour, Je suis à la recherche d'objectifs en bon état pour ma vx 2000e VCL-HG0758 sony VCL-HG1758 sony ou...
Pour Séquelles et Kaki Bonjour, J'ai enfin trouvé mon erreur . A l'ouverture de AE une boite de dialogue s'ouvre maintenant et demande...
Eh que oui qu'il sont utile dans les projets .Sans eux , il y a des fichiers manquant au projet final j'utilise moi aussi XP PRO...
Autre question : une fois les plugs installés , apparaissent ils dans la palette effects du logiciel ? merci
Sequelles J'utilise la version AEX 5.5 production . Nom des projets : BT2 all that-jazz suppression de 3 fichiers à cause de...
Salut Sequelles ..... Kaki Cet aprés midi , j'ai desinstallé et réinstallé tout les plugs et j'ai toujours des problèmes avec : les tuts : BT2...
les tuts Eh bien oui c'est celà. J'espère que Sequelles va nous donner un coup de main . Autre chose: Tous les fichiers PDF du CD sont en...
Bonjour Kaki Ah, je suis content de constater que je ne suis pas le seul. J'étais en train de me demander si je n'étais pas tombé sur un mauvais...
Ok merci GUY @+Alain
Ok merci . J'ai une doc du rdr-gx7 sony mais il est onéreux (1299e ) tu connais ?