Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je jette un oeil tout de suite merci
Je vais faire un tour chez ulead !! @+Alain
Je ne suis pas trop alarmé pour les images clés , dans after effects on travaille qu'avec çà . A propos , ou sont les transitions ? Dvdit !...
A yé , pour le livre de poche , sur ton site @+Alain
Il faut donc que j'achete les deux !!!!
Salut Max , Ok , dis moi peux tu éclairer ma lanterne . Je viens d'encoder un film de 45 mn avec Adobe encoder , je me retrouve avec deux...
Merci Toutoune , je vais donc attendre
Oui celui là je l'ai vu , mais c'est le gros dans la collection référence que je cherche .Il ne doit pas être parût encore ? merci
Salut Claude , as tu des infos sur la parution du bouquin pre pro chez micro application ? Je ne l'ai pas trouvé sur le site merci
Salut à tous , Aprés avoir fini de monté le film dans première 6.5 , je veux maintenant le graver en qualité du commerce sur mon graveur...
Ok , j'ai pris le pioneer 107d merci Max
Non tout est ok je me demande si le log a pas un problème
Salut Luc Non non, je t'explique : J'ai installé p6.0 à mon bof qui veut se lancer dans la vidéo. J'ai fait l'acquisition d'un petit film...
oui , mais même avec le camescope deconnecté je n'ai pas de lecture et pas de son .Et pourtant en faisant bouger le curseur de temps les images...
bonsoir à tous, Je viens d'installer première 6.0 à un ami , tout fonctionne bien , les outils ,l'acquisition , mais aucune lecture n'est...
bonjour à tous!!!... je crée mes films avec adobe première 6.5 et j'utilise after effects pour les génériques , logos, etc.. je voudrais...
OK, j'ai trouvé la solution avec une personne qui parle bien l'Anglais ?C'est vrai que le prix à l'air sympa . Filmer avec un grand angle çà doit...
oui tout à fait . Et pour ton site ? Le même en Français et je suis sauvé .........;
Bonsoir, Est il vrai que le wd58 canon est compatible vx 2000 ? J'ai jeté un oeil sur le site ,mais je ne parle pas Anglais alors pour...
Salut Je monte avec première 6.5, et j'aimerai un graveur compatible. J'aimerai aussi pouvoir mette le film et le diaporama du voyage, sur...