Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Gégé , j'ai pris les reglages que tu donnes et la gravure plante en me donnant ce message " vous ne pourrait pas accomplir la dernière...
eh bien moi aussi j'ai ce genre de message : les données ont exédé le debit binaire multiplexable ?? au bout de 8 essais de gravure je n'y...
oulala Aprés 8 essais de gravure ,toujours rien ,des que la gravure commence j'ai le même message qui s'affiche . Cramponnez vous ! " Could...
J'ai première 6.5 + mainconcept mais je ne peux rien faire etant donne que je n'ai pas de soft d'authoring pour graver ,j'ai juste nero mais il ne...
Oui je peux le lire avec windows media .Là je suis sur première pro . J'ai fait peu être un petit saut tout à l'heure. J'ai eu un message...
pas de bol avec mon graveur je n'ai rien eu .Vous avez de bons réglages pour adobe mpeg encoder ? Moi je fais: en vbr 2 passes...
Eh les gars , toutes les reponses sont bonnes à lire . De toutes façons je nage complêtement dans la semoule !!!! Sykes , je n'ai pas vu cette...
Ce matin je me suis lançé dans ma première gravure de dvd , et aprés 2h de rendu ,le dvd est vide . J'explique : mon montage est de 45 mn dans...
Donc il vaut mieux prendre dvdit pe pour première 6.5 . Il est plus complet ? Tu as quelle version avec quel logiciel ? merci...
version de dvdit Avec première 6.5 , quelle version de" dvdit " il faut utiliser C'est un bon logiciel?? facile ?? merci
Ah bon je croyais que vous parliez du 107 !!
Salut Dan Moi aussi je viens d'acheter le 107d de pioneer mais je n'ai jamais graver de dvd .Quelqu'un peu me donner des reglages pour que je...
pour l'authoring j'ai des vues sur dvdit .Je vais faire un tour sur le site main concept J'ai acheté deux dvd +rw -rw et je vais faire des...
bonsoir J'avais installé hollywood fx gold dans 1ere 6.5 et cela marchait bien .Pour1ere pro quelle est la bonne version ?S'il y en a une...
Salut Noel Vas bien ????? Alain
pour Fredox Malheureusement , je ne métrise pas bien la langue de" Jex pire" et maintenant à mon âge !! Non il me faut du frenchi . Tu connais...
pour Joeltemp1 Salut , Renumériser des vieilles cassettes vhs via camescope dv in , remonter et graver çà donne quoi en qualité à la fin ??...
Salut Fredox Je viens de lire et de relire ton post qui a retenu toute mon attention . Je viens moi aussi d'acheter un graveur " pioneer...
Salut Max et Christian Sur le forum , il y a beaucoup de gens qui travaillent avec lab et encore . Moi pour commencer j'aimerais un log facile...
oui effectivement . Christian peux tu me donner les bons réglages du premier onglet au dernier ( adobe encoder ) merci :cool: :cool: