Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le plus mieux est que tu achètes une carte firewire OHCI de base que tu installeras sur un port PCI de libre. là tu n'auras plus de pb ! A+
;)
Pour appliquer les bandes noires panoramiques sur tout le montage, tu ajoutes une piste vidéo dans la timeline, tu fais 2 "add edit" en début ET...
Si WIN XP la voit qd tu la connectes à l'ordi il n'y a pas de patch à installer. Dans le deck configuration d'Avid, Firewire on OHCI <---->...
non
Salut Alice, malheureusement le DD ext qui "marche pas" ne m'appartient pas et il contient des données que je ne peux effacer sans l'accord du...
merci STEF, de toutes façons si on supprime les databases, Avid fait un scan et recrée de nouveaux databases à la prochaine ouverture.....
pardon j'ai mal lu....tu as désactivé l'audio de la CM. hum....hum :rolleyes:
et lecture ?, parce que là ca serait vraiment ennuyeux. Je crois que ça n'a rien à voir avec le 44 converti en 48. Pour s'y assurer il suffit...
Salut, merci de ta réponse oui mais au moment du consolidate, Avid ne trouve pas les fichiers msmFMID.pmr et msm MMOB.mdb (idem pour le...
:help: :help: :help:
perso, j'ai une P4C800deluxe + une carte SB live = aucun pb
c'est une machine multi-utilisateurs, et tout n'a pas été fait la même journée ! merci qd même
Si tu désactives ton anti-virus ça donne quoi ? 512 de ram c'est peu c'est vrai !
Mais j'ai des rushes d'autres projets sur mon DD interne. Moi je veux copier les fichiers d'1 seul projet ! Avec le media tool, on ne peut pas...
Salut, L'idée est de transférer toutes les données d'un montage pour le retoucher sur une autre station. En fait le montage n'est pas à moi, il...
ok, merci les gars, le Miglia semble un choix judicieux. Cependant je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Planfix ;) , un TBC permet de...
Bonjour, Quel convertisseur A/N me conseillez-vous pour bosser avec FCP ? Je pense à l'ADVC300 de Canopus (pour son TBC) ou au Director's...
Question idiote, Respectes-tu bien la procédure d'allumage ? 1/ connection du scope à l'ordi 2/ allumage du scope 3/ ouverture d'Avid
J'essayerais un export en Quicktime movie en décochant l'option "use Avid codec". :)