Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouais il faut rester à SP1 pour Avid xpress pro. jamais dis ça :rolleyes: le secam doit être transcodé en Pal pour être capturé par Avid qui...
tout d'abord combien il paye ton patron :bravo: :D :bravo: Bon, j'viens d'aller voir sur le site de Pinnacle, faut tout faire ici :lol:...
Je ne connais pas de convertisseur acceptant le Secam. Dans le cas de VHS Secam, il faut transcoder, càd tranformer le signal de Secam en Pal...
Perso j'ai un boitier convertisseur (analogique<--->numérique) Canopus ADVC100, et ça marche nickel. Ca doit aussi marcher avec un Director's...
Alt + 64 (au pavé numérique). Tant qu'on y est, je ne saurais trop vous conseiller d'installer un petit soft (gratuit) de polices de caractères...
Le camescope n'est pas "vu" par Avid. Est-il vu par Windows qd tu le connectes à ton ordi ? Essaye de configurer le Deck avec la chaîne:...
Il faut avoir AVID XPRESS PRO pour avoir Roll et Crawl dans le title tool, c'est pas présent sur XPRESS DV :(
Blend --> Picture in Picture
Branche la sortie vidéo (RCA je suppose) de ta Radeon directement sur la prise RCA de la TV (avec la télécommande change de canal pour être sur...
Ok on part sur une bonne base :) Donc tu restes en laison firewire entre l'ordi et le camescope. Ensuite regarde quels autres connecteurs de...
Salut, Donne-nous des précisions sur ton ordi (portable ou tour, type de carte graphique, connecteurs vidéos sur celle-ci, etc) et avec quels...
J'ai eu le même souci avec Avid, une sortie sur bande vidéo ne donne plus de scintillement. Ce doit être un pb d'entrelacement d'image.
Oups, Erratum CRASH RECORD IGNORE TIME et non CRASH RECORD TIME
Salut Franck70, J'aurai dû dire pour faire + simple au lieu de pour aller + vite ;) En effet le crash record time, contrairement aux autres...
Je souhaite aquérir très prochainement un PC portable d'une valeur d'environ 1000 euros. Quelle config, adresse, bref que me conseillez-vous...
bonjour ami Breton, dans le deck configuration, essaye en Generic dv pal device ou un truc qui ressemble à ça, j'ai pas Avid sous les yeux. A+
a la question 1: tu sélectionnes toutes tes pistes de la timeline, tu pose un in au début et un out à la fin de la séquence. tu choisis...
Dans Sorenson, tu choisis MPEG2 pal Large pour un max de qualité. tu peux paramètrer manuellement en double-cliquant sur MPEG2. Moi je choisis...
oui, j'ai trouvé, mais chut, ne parlons pas trop fort on risque d'en énerver plus d'un, le terrain est dangereux ici :D T'écoute bien là ?...
Allons, allons on est tous passé par là :) avec de la passion et de la persévérance y'aura pas de pb ! ;) "Sorenson squeeze 4 compression...