Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour répondre à Flos, J'ai 2 stations PC Avid Xpress pro 4.2.0 au boulot avec une carte Matrox Millenium P750 et je n'ai pas le pb que tu as...
autre soluce pour vincent B Tu peux supprimer sans pb le répertoire Settings d'Avid xpress pro, er redémmarrer. Dans Avid, se mettre en Clip /...
J'ai la même carte que toi sur une station PC Avid Xpress Pro et je n'ai pas ce pb. Ce n'est donc pas normal et c'est dommage de devoir passer...
Une Creative SoundBlaster basique Live !
format AVI n. m. Synonyme(s): AVI n. m. Format de fichier utilisé par Windows pour le stockage des images vidéo et du son, dans lequel...
Si tu veux parler de port DVI, bien sûr qu'il existe des adaptateurs...
Salut, Je pense que les .mov ont été créés avec un codec que tu n'as pas dans ta station FCP. J'interrogerais le graphiste pour savoir quel...
Matrox Millenium P750 :approb:
Si c'est une image de tes rushes, tu ouvres le rush en question dans le composer, tu places le curseur de lecture bleu là où est l'image voulue....
STABILIZE et non Stabalize, tu auras rectifié de toi même :cool:
Bonjour, Tu peux tenter l'effet Region Stabalize dans Image. Très efficace jusqu'à un certain point. Si l'image tremble trop, des contours...
t'es sûr que t'exportes en AVI ? parce que c'est plutôt un message d'erreur pour une exportation en QUICKTIME MOVIE où il est alors précisé:...
A thebesteditor, En pleine résolution (720x576) l'export AVI s'arrêtera vers 50s env., ce qui correspond à 2Go, la limite de cet export....
Pour Ing, j'ai trouvé ceci sur le site d'Avid... troubleshooting: ADVAUDIODEV: Audio Overrun on DV Device. Overrun et non Underrun !!!...
www.lapins-bleus.com/
Si ton master clip ne fait que 2s, effectivement c'est impossible de l'allonger, le Trim est impossible. Le Time Compression Expansion n'agit...
forcément puisque tu transformes un son de 2s en 8s !!! Trim ton segment de 150i vers la droite (150i=6s) pour arriver à 8s + render. si ça...
The Font Thing est un freeware PC avec + de 600 polices, bien pratique pour visualiser ses fontes :amour: Pour régler la tranparence du texte,...
Erratum Rectification, Il existe bel et bien des adaptateurs RCA - S-Vidéo. Oups !
Tes pbs sont peut-être liés à XP Home. Avid Xpress Pro, tout comme Avid Xpress Dv sont normalement prévus pour fonctionner sous XP Pro !...