Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok j'ai pas Avid sous les yeux alors je vais essayé de répondre de mémoire :) : 1/ pose ton title sur une piste de la timeline 2/...
pas possible, il faut appliquer un "motion effect" dès la fenêtre source avant de monter les segments sur la timeline. Sur Avid, tu ne peux pas...
Le moniteur est-il allumé sur V2, colonne de droite ?
Pardon de paraître quelque peu "brutal" mais, cher monsieur N, pourquoi ne faites-vous pas la manip vous-même ??? Franchement, faites la manip...
Pour r�pondre en partie... Baleze la question :D Partons d'exemples: Les boutons dont nous parlons et situes sur la timeline, sont d'une...
16: peut-�tre 16 bits soit un �chantillonnage � 44Khz ou 48Khz. 12 bits = 32Khz J'irais v�rifier les settings A+
J'ai trouvé !!! Il faut cliquer sur l'icône représentant une télé dans Ajustement vidéo de la Matrox. désolé :bravo:
La sortie vidéo de ma carte graphique Matrox parhelia P750 entre en NTSC sur mon moniteur SONY PVM-14N5E. Et ce que je sois en S-vidéo ou RCA....
J'ai eu le pb il y a qq temps, une sortie sur bande donne un bon résultat. Je te conseille d'essayer ça. Attention aussi à la taille de...
VTSM: Video Title Set Menu C'est qqchose du genre, je déduis car je connais pas précisément, :perplexe: :lol: , les menus sont trop lourds...
Pour moi non elle est automatiquement détectée :perplexe: A+
Ne cherche plus Charlotteauxfraises, autant pour Mac que PC, il faut minimum 1 Go de Ram pour utiliser AvidfreeDv. :( :o :( :non: :o ;)...
L'openGL est une interface logicielle 2D ou 3D. Elle est présente dans les jeux vidéos notamment. Perso j'ai une Parhelia 64 MB. Dans le...
Je viens de faire la manip il y a 2 mn, je vois pas ce que tu as fait pour que ça plante ? :perplexe: Que te dit exactement Sorenson ?
Je pense qu'il faut modifier les paramètres OpenGL de ta carte graphique, notamment rendre inactif la superposition OpenGL. A+
merci les gars... la suite de la conversation aurai pu faire l'objet d'un sujet en so C'est vrai Frank70, ... à ma connaissance, il n'est pas...
Perso j'ai le pilote 1.7.1.60 et tout fonctionne très bien alors moi vous savez la version 5 ou 5.2 ca m'intéresse pas vraiment :D :D :D :cool:
à vincent B t'es aller voir le gestionnaire de périphérique si y a pas 1 pb sur la Matrox ? T'as essayé une mise à jour du pilote de la carte...
oui, en pause, en image par image, en lecture. Ok Ok Ok Bon faut voir ailleurs. Tant qu'on y est, vérifie la gestion d'alimention,...
Je précise enfin qu'en ce qui me concerne, et avec la Matrox Millenium P750 le retour vidéo ne se fait pas qu'en lecture mais aussi en pause (ou à...