Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca va paraît peut-être vexant d'entendre ça (mais c'est pas le but). Dans l'onglet réglage de plan de la fenêtre lister et capturer, vidéo et...
D'un coup, à priori c'est pas possible, je viens de consulter le manuel utilisateur. Ce que ce rapproche le plus c'est le copier-coller de la...
ou trouver le sorenson en question est il gratuit :bravo: :bravo: :bravo: pardon, Sorenson squeeze compression suite coûte pas moins de 449 $...
Si tu veux faire un DVD, il faut exporter en QT movie ou QT ref (clic droit sur la séquence > export > options). Sorenson squeeze pour encoder...
-Est-il possible de récupérer un texte taper sous Word? j'en sais rien -Pouvez-vous me donner des conseils, des astuces. bien sûr, perso...
le superimpose voulais-je dire.
Le Picture in Picture n'est pas présent sur Avid free dv ! par contre le surimpose si et c'est comme le dit Samveillet ;)
Sinon tu fais un digital cut sur bande DV. Puis tu captures la bande avec WinAVI video capture http://www.winavi.com/en/download/download.htm...
Oublie l'export AVI avec AVID, c'est moche. Opte pour du QuickTime Movie sans le codec AVID DV, c'est un peu + lourd cependant. :approb:
La première phrase est vraie, la deuxième est archie fausse. Rien ne t'empêche d'utiliser la souris avec Avid. Alors avant d'aller te coucher...
exact mais c'est du Sorenson squeeze lite, donc allégé :rolleyes: et en version Education c'est pas livré avec Avid
salut, Bravo, je suis néanmoins plutôt d'accord avec la critique de lormkissen. Par contre, y'a un truc qui gâche tout à la fin:...
Si c'est les pistes audios de la timeline que tu veux voir, charge un fichier audio depuis un bin dans le composer et tu montes, elles...
et le Generic ---> DVBasicDevice-PAL ?
1/ sélection du superbin 2/ mode frame 3/ CTRL+L pour agrandir ; CTRL+K pour réduire 4/ touche L pour lire une vignette dans le superbin...
non, le dv c'est ratio 5:1.
hello, moi non plus je n'ai jamais réussi à appliquer certains effets à des titres créés avec le titletool pour des titres en surimpression...
C'est quoi ta carte son ?
encore moi j'ai trouvé mieux ;) si si :rire: Sur la timeline on pose un In (I) et un Out (O) sur la piste audio cible Dans l'audio...
Par exemple dans l'audio suite window: tu as une icône violette à droite du burger, bien, tu choisis ton effet puis par un cliqué-déposé tu...