Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu veux qd même réessayer de faire ton cable : http://www.tapages.fr/telechargement/fiche_cablage.pdf c'est la 3è ligne (sortie XLR mono...
Pour le savoir, active la fonction STOP-VENT et demande à un collègue de souffler dans le micro :bravo: Si t'as une K7 sous la main profite-en...
Bonjour, Pouvez-vous me donner une référence de dragonne pour aller sur un Tascam DAP1 ? merci
Le meilleur n'existe pas :jap: C'est quoi la meilleur voiture ? C'est quoi le meilleur camescope ? etc. Bon, plus sérieusement la CANON XM2...
Faut pas trop exagérer non plus :rolleyes: D'accord Avid n'est pas aussi convivial de prime abord qu'un Premiere ou qu'un FCP, mais si on...
Oui et aussi avec Soundtrack Pro pour les heureux possesseurs de Final cut studio :jap:
De quel écran de contrôle parles-tu ? C'est pas clair, reformule avec + de détails, on comprend pas bien ici à Houston :rire: :bravo: :rire: ++
Ce message apparaît lorsqu'on essaye d'exporter en QuickTime Movie avec un ratio (taille d'image) inférieur à 640x480. Essaye une export avec un...
Le NTSC est le standard US et Japonais entre autres. En Europe la prod est en PAL, donc à moins que t'aies acheté le scope au pays du soleil...
Je ne parle pas du bouton TC mais de l'affichage heure:minute:seconde:image. Si tu n'arrives pas à piloter ton scope Dv tu dois avoir no deck...
Annotate available ( ca je comprant pas ce que ca veut dire et je pence que le probleme vient de la?non? Non non c'est normal, c'est pour nommer...
Dans le capture tool y'a une icône en haut représentant un magnétoscope (toggle source); vérifie qu'il soit pas barré. sinon t'es sûr qu'il y a...
si t'arrives à sélectionner le V, tu n'as donc pas de message "No signal" donc Avid "voit" bien le signal de la Dv !
Qd tu cliques sur V de la capture tool, qu'est-ce qui se passe ?
Tools > title tool Tu éteinds le V (Vidéo) de la fenêtre. Tu choisis la couleur de fond (Bg = background). Voilà pour la mise en route.
Comment ça y'a rien ? Tu envoyes bien un signal vidéo ? Tu pilotes bien ton lecteur Dv depuis le capture tool ? Clique sur ta fenêtre Composer ......
Dans le Capture tool avid me met "No source tape selected" Clique sur Tape name en bas de la fenetre et fais un Scan for tape puis Ok. il...
XL1 ou Generic ? Ce qui marche :D ... je pencherais pour Generic DVBasicDevice-PAL. Le choix de la résolution doit dans ton cas être DV 25P...
La solution ? ben p'tet ben un bon branchement :bravo: c'est quoi ta carte audio ? ++
Hi, Le pb est-il résolu ? sinon as-tu essayé une capture via un autre port Firewire ? J'utilise sans souci du GVD1000e avec FCP sur du Power...