Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello, Tes réglages sous FCP (DV PAL 48Khz) sont bons. Tu as peut-être filmé en mode LP (et non SP) ce qui correspond à un échantillonnage...
Salut, Clique sur l'icône représentée par une image film avec un A, dans le visualiseur. Un menu déroulant devrait te proposer ce que tu...
Désolé Sophie, j'suis en Bretagne au bord de la mer :D alors si tu trouves personne pour te prêter un camescope DV, essaye chez loca-images...
D'après moi, mais je peux me tromper, tu as posé 4 points : 1 in et 1 out dans le canevas et 1 in et 1 out sur la timeline. Si la durée in/out du...
Je ne sais pas quelle version tu as :) moi j'ai FCP5 et je fais comme ça, ce n'est surement pas la seule méthode mais ça marche bien : Sous...
comment est connecté ton Beta à l'ordi ?
Essaye de te mettre en Draft Quality Mode pour le preview en temps réel. le HD est bcp + gourmand que le SD, 6x plus de pixels, d'où des rendus +...
Sous Avid tu fais une export en QT movie pleine qualité (720x576, 25i/s, son en 48 Khz, sans compression, ...). tu regardes si le fichier généré...
Pour l'interface tu fais une copie du profil de la station 1 depuis le dossier Avid > Avid Users et tu la colles dans le même répertoire de la...
Et si tu fais une export en QT movie (qualité max bien sûr) et que tu graves ton .mov directement dans Nero ?
Quelle version Avid ?
Exporter directement via internet : ??? - envoyer ton montage sur internet ou récupérer des fichiers multimedia de la toile pour en faire un...
Pour voir les paramètres entre DVD_PAL_Lg et DVD_PAL_Sm il suffit de double-cliquer dessus. On s'apercoit vite que c'est juste un nom (Lg=large ;...
Seulement l'audio mix sur free dv, pas d'automation gain permettant manuellement de régler l'audio. l'audio mix règle l'audio sur chaque segment...
l'équivalent du razord blade de FCP c'est l'add edit : touche H pour virer un effet, tu places ton curseur sur le segment en question et tu...
commencer par la fin c'est une vitesse à -100 non ? sinon as-tu bien fait tous les rendus ? ++
Le problème c'est que Avid free DV est bridé. Ben oui, entre une version gratos et une autre aux alentours de 1800 Euros, faut bien qu'AVID y...
sisi très clair, malheureusement dès qu'on touche à un bouton ou qu'on clique sur un truc, la lecture s'arrête, c'est comme ça ++
Toolset > Capture allume V + A1 + A2 (V=vidéo;A1=audio left;A2=audio right) si quand tu cliques sur V tu as : No input signal present c'est que...
à droite du vu-metre de la timeline y'a un bouton de menu clique dessus create tone media