Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Crée une nouvelle sequence 4/3. Pose ton film ou ta sequence 16/9 au centre de celle-ci. tu pourra voir maintenant ta sequence en 16/9 sur...
Tu peux aussi utiliser comme filtre : Filtre Video > Ecran bleu et Vert. Ca donne aussi le même résultat. A+
DU CALME Tous le monde.... Moi aussi de suis d'afrique, du maroc. Et je peux vous dire que même en afrique, il y a de grandes compétences......
Ayant préparé un petit projet en HD, (1920x1080) en 24p en 10 bits. une fois en lecture, impossible d'afficher la video correctement sur mon 2eme...
Oui C'est Juste... Ayant la même config. j'avais le même problème.. Mais à l'apple expo 2004, j'ai eu la chance de rencontrer Mr Orange qui...
Je sais que c'est la meilleur des caméras HD de nos jours. Cepandant je voudrais avoir plus d'infos sur celle-ci : Lens à utiliser, les revedeurs...
Moi J'utilise le driver DC30 Xact Driver 1.6 , et je peux vous assurer qu'il marche à merveille a+
Pour changer la qualité de lecture video dans FCP, c'est dans les réglages Système, Onglet Contrôle de lecture -- Qualité Vidéo : Il y a le choix...
J'ai pu tester le freeware freeware MPEG SrteamClip et Je peux vous dire que sa qualité d'export est nickel. J'ai pu convertir des fichiers .m2t...
Essaye de donner plus d'explication ou des photos si possible !!!
Dans final cut pro essaye d'augemanter le gain de la capture audio (fenêtre voix off). Sinon essaye d'augemanter le niveau d'entrée audio dans...
No Problème That's Good
Il faut absolument que tu dépasse le seil de 500 Mhz pour avoir la RT en DV C'est testé chez moi dans pas longtemps
Moi au Bureau c'est 12 mac branchés 24/24 et RIEN
Pour moi, stocker sur casettes reste la facon la plus fiable, car stocker sur un DD qui ne tourne pas (pas en marche) c'est trop trop dangereux.. a+
Merci pour ce Sondage G5 Bi pro 2 Ghz, 1,5 G de Ram, Xserve Raid. FCP 4.5 HD, After Effects 5.5, DSP 3, Combustion 3 Amadeus II pour le...
Merci Nono44 pour tes exclications.... C'est que j'ai pas de réference Vidéo (Black Burst) Je vais tester ton astuce Je donnerais suite à...
Non je ne croit pas, car la cassette, c'est moi qu'il est enregistré sur un magnétoscope à partir du sattelite
Configuration : G5 Bi Pro , 1,5 G de Ram, Xserve Raid, Boitier d'acquisition Aja IO. Lors de la capture d'une Casette VHS a partir de l'entrée...
Merci ERIC A+