Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Lorsque je lance le module d'acquisition d'APE13, il m'indique qu'aucun périphérique d'acquisition n'a été détecté, même après...
Bonsoir, Elements 13 se plante après quelques minutes d'utilisation, en fait, à partir du moment où la génération du fichier de pic arrive à...
Je cherche quelqu'un qui accepterait de me revendre d'occasion une version CS6 (au pire des cas CS5) d'After Effects avec licence. Merci.
Bonjour, Sur Studio 15, l'importation de mes images à partir de ma Canon XL2 se passe très bien, mais dés que je veux éditer une scène sur la...
Bonjour, Je suis à la recherche de batteries Swit du modèle de la photo. Vous avez-vous des propositions ? Contactez-moi ! Merci. [img]
Bonjour, Voilà plusieurs mois que je suis à la recherche d'une semelle pour ma JVC GY DV500. Je n'en trouve pas, ni chez les particuliers, ni...
Semelle JVC gy dv 500 Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum, je suis à la recherche d'une semelle d'adaptation tripod pour une JVC GY DV 500....