Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans les dernieres version des chipsets Intel, Sandy Bridge pour être précis, une fonction Quick Sync passée inaperçue (à ne pas confondre avec...
Bonjour On voit encore dans pas mal de critiques sur les camescopes AVCHD des réserves quant aux montages en AVCHD, ses saccades sur les time...
Maintenant que j'ai mes smart rendering qui marchent bien sur caïman tous les formats AVCHD, seul le AVCHD Lite manque au catalogue ... Alors je...
Bonjour Vu les nombreux posts concernant la panasonix xx700 et son AVCHD 50p full HD que les logiciels de montage ont du mal à rendre car...
Attention : Panasonic TM700 non standard, gros problèmes lors du montage, même pour le 50i, 17 Mbs qui lui devrait être standard AVCHD et qui ne...
Bonjour Cela s'adresse aux ceusses qui ont un camescope HDC-TM700. Avec ce caméscope je fais des films en 50i, 1920x1080, 17 bits/s, AVCHD...
Bonjour J'ai une dizaine de cassettes HDV (Caméscope Canon HA1) que j'ai saisies sur mon disque dur. Une cassette fait environ 1h, 1h15 et plus...
Bonjour Dans Magix, pour encoder ses films en MPEG4, c'est le plugin Mainconcept qui est mis en oeuvre. Le problème c'est que Magix ne me...
Bonjour Je suis en train de créer des pages WEB, HTML5 (le dernier cri), et cette version d'HTML5 a enfin des balises "video" qui permettent...
Bonjour Dans le dernier patch VDL 16 Plus (9.0.5.12) paru ces jours ci il est indiqué comme amélioration: Smart Copy AVCHD Cela veut dire quoi...
Très bizarre. J'ai une machine hyper puissante (quad core 9550, 6 giga de ram, la derniere carte graphique de NVIDIA) et je n'ai aucun problèmes...
Bonjour Il semblerait que Microsoft ait implémenté en natif, dans Windows 7, presque tous les codecs audio et vidéo de la nature. Sans rien...
Naturellement, pour éviter les piratages des logiciels, une activation de certaines fonctions par Internet est nécessaire. Mais le nombre...
bonjour Pour informations, l'installation sous le nouveau OS Windows 7 RC se passe mal, et après de multiples bidouilles pour installer Magix...
Rien encore sur cette version ?? Je m'interroge sur ses possibilités d'export sur Blu-ray, avec quel type de codec ?? Je cours après un logiciel...