Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je dois filmer 2 mariages en juin et je viens d'acquérir une pana agdvx100be, j'ai déjà essayer quelques réglages en progressif...
Voilà, après de nombreuses questions sur un forum allemand lié à un magasin led, je peut vous répondre un peut plus précisément: Concernant...
Bon...personne ne s'intéresse....snif...
Eh bien voilà, je me suis offert une AG DVX100BE. J'ai déjà lu le manuel sur les réglages de la caméra et je voulais savoir ceci: Le livre...
torche Non, pas encore fabriquée mais j'y songe grandement, je recherche le matos qu'il me faudra.Je vous tiendrai au courant et éventuellement...
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un à déjà utiliser la torche bescor led10 dont voici le lien: Bescor | LED-10 10-watt LED On Camera Light |...
bouton vidéo bonjour, en fait je ne vois pas si tu peux mettre un point in et out parce que lorsque tu lie un bouton vidéo à un point de...
Si tu parles du temps mis par un menu avant que les boutons deviennent actifs,c'est toi même qui le détermine dans les propriétés du menu.
En core plus facile,tu mets ta cam dans un sac de congélation et tu la balance dans l'eau. Attention de bien fermer le sachet!!!
Bien le bonjour, voilà, j'utilise after effects 6.5 et je suis à la recherche d'une autre solution soit logicielle ou matériel+logiciel qui me...