Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah oui , c'est le rode videomic mono (canon).
Pour le casque j'ai le sennheizer hd280 pro qui est déjà un très bon casque fermé. J'affichait déjà le bargraph de la pana, merci pour ces...
que pensez-vous de ceci: BEYERDYNAMIC MCE 530 BUNDLE - Cyberstore International Français
Besoin de rien d'autre? pas de mini mixette? Parce que bien que je sache régler canal gauche canal droit, je les trouve petit et sans relief !!!...
Bonjour à tous et je sais au combien le sujet à été traité mais bon: Je possède une agdvx100be avec un rode vidéomic et une canon mvx45i. Je...
Euh,voici les liens des 3 photos: Images - Divers - 01 final - Hiboox Images - Divers - 02 final - Hiboox Images - Divers - 03final - Hiboox
Voici trois photos de ma torche led... [IMG] [IMG] [IMG] Bon week-end;-) ;-) content d'avoir fini...
J'ai oublié de dire que mon copain était filmé à 3m.
Voici 4 photos du test dont le dimmer est réglé sur 0% puis 25% puis 50% puis 100%... Pour info, la caméra est une panasonic agdvx100be dont le...
Bon d'accord, je mettrai les rushs au soir sur pc et je vous sortirai quelques photos. En tout cas, la puissance est au rendez-vous,pour ma...
bon et bien comme plus personne ne s'intéresse, je n'enverrai pas les photos du test na:suspicious:
J'ai réalisé des tests dans un endroit totalement sombre et l'éclairage va très fort, je vais même devoir mettre un diffuseur devant les 2 leds...
Ah voilà, voici différentes photos de la torche: [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]...
Et bien voilà,je suis de retour et ma torche est en phase finale de fabrication, je voudrais savoir comment diffuser les photos sur le site,je...
J'ai recu mes led du site allemand et je peut vous dire que le kit fonctionne à merveille. Il y a un avantage indéniable au driver pour fournir...
Voilà, il fallait que je change un paramètre du programme à savoir dans les options d'affichage du lecteur de l'arrangeur,il fallait passer en...
Merci pour l'info,pour ma part,je suis parti sur une fausse piste.Ce que je faisait était de réimporter sur une seconde timeline mon export mpeg...
Bonjour à tous, j'ai un soucis pour la compression mpeg: j'ai depuis peu une agdvx100be,ceci pour améliorer mes prises de vues,cette cam permet...
Ok, pour ma part j'ai commander aujourd'hui le nécessaire pour monter ma torche sur LED-Shop by LED-TECH.de Je vous tiendrai au courant de ma...
Je suis dans le même cas que vous dans le choix d'un éclairage led,et après de nombreuses recherche,je vais me le construire moi-même.J'ai...