Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je viens de faire la mise à jour vers la version 4.54 directement depuis la v4. Je suis un peu à la traine, mais suite à vos...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe des écrans plats (pas une TV) en full HD 1920 x1200 avec un balayage supérieur à 60Hz, voir 75...
tu as des bombes qui font cela très bien
une tour de gravage, des DVD full printable et un imprimante...
sinon autre solution : achète une tour de gravage.....
Imprimante de DVD Bonjour, Moi j'ai 2 canon Ip 4300 et 5000 justilise des ritek Go5 -R full printable . Il faut penser a initialiser son...
Bonjour, je suis a la recherche du "Master class" il est en rupture partout et depuis pas mal de temps... Il n'y aurai pas une bonne âme qui me...
Bonsoir, bonjour, Essaye de changer tes parametres de règlages dans procoder express après avoir selectionner la durée et ton optimisation de...
Bonjour, Tu peux le faire avec cloneDVD kok
DSL un peu trop rapide sur les touche du clavier J'ecrivais donc que je ne change pas pour des x 16 par ce que tout fonctionne très bien sinon...
Pour ma part j'utilise des full printable Riteck DVD-R en grade A en x8 avec une canon IP5000 ou la Ip4300 sans soucis je les trouve chez...
Bonjour, Un petit conseil ne réutilise pas tes anciennes K7, pour moi au prix des K7 c'est : une K7 pleine = une K7 finie Kok
Bonjour, Moi je ne travaille pas en en HD, mais il m'arrive d'avoir plus de 15h de rushes sur un meme DD (vide et defragmenté) et de...
bonsoir, tu peux aussi voir du coté du dernier monopode video de Manfrotto le 561B il a une très bonne tête vidéo la 720Rc2 il ne prend pas...
je les appelle de suite la dernière communication que j'ai eu avec eu datait de 10 jours. merci Kok
561b Monopod Manfrotto 561 b Je l'ai moi aussi repérer au satis. pour l'instant chez mon revendeur habituel, il est en cours...
bonjour, Essaye de changer tes parametres de règlages dans procoder express après avoir selectionner la durée et ton optimisation de ton projet...
Bonjour, tu peux recharger les tuto en français chez GV cela te sera plus simple pour débuter. il y a aussi l'aide qui est bien faite c'est...
avec edius......... Bonjour, si ce n'est pas trop tard........ fais attention aussi a ta carte graphique si tu veux du temps reel dans tes...
c'est pas si sure car la clé ne lui est pas utile pour demarrer son edius 4.2 puisqu'il a un numéro de licence la clé l'est pour faire...