Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Une petite question d'exportation. Est 'il possible d'exporter un montage (edius 4.54) directement en divx avec procoder express...
Salut Fabione tu as les NAS qui est une sorte de serveur reseau perso qui se branchent sur les ports ethernets, tu as également des DD ext,...
Salut Deadbeat Va voir du coté d'imaginate 2 de canopus grass valley kok
Salut Obarray Je te remercie beaucoup de ton offre, mais je l'ai déja trouvé grace à un membre du repaire . Kok
Bonjour, Avec l'effet PIP tu geres comme tu veux la perspective de ton image dans les 3 dimensions, kok
oui Kiz tu as raison ;-))
non tu dois appuyer sur REC pour enregistrer et stop pour arreter
bonsoir, Moi j'aurai aussi mis une alim un peu plus performante 650 ou 700 Watt... kok
Pour ma part, je travaille encore en DV et j'utilise Workshop sans aucun problème mais après mon passage en HD, je pense qu'il me faudra trouver...
heu ! c'est quoi ton autre soluce ?
lu et approuvé Bertrand Kok
j'utilise la dragone pour plus de sureté, enfilée sur l'avant bras j'ai ainsi les mains libres
Bonjour, j'ai un 561B depuis qq semaines Je te trouve très maniable, idéal pour les pano, . Les pieds sont très utile car a la base se...
En wifi c'est possible et pas de cables...
tu as l'e sata qui roule encore plus vite où le Firewire 800 qui existent sur des nouveaux DD externes kok
J'ai le même dillem, c'est pour cela que je l'attends avec impatience avant de faire mon choix..... kok
cool merci
Merci Marc je vais aller voir "isoler une couleur" pour la version d'edius je suis bien sur la v4.54 ça change tellement souvent que je ne...
Bonjour, J'ai un projet à réaliser, mais je ne sais si c'est possible avec édius v 4.52. Je souhaite faire un film qui sera en Noir et Blanc...
premier prix Bonsoir, Voici le premier site européen où est affiché son prix Sony HVR-Z7E - 5.949,00€ et c'est sous la barre des...