Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en effet y a de quoi faire.....
oui mais cela fait 6 DD dans la becanes faut voir la taille de la tour et les connexion sata dispo pour tout cela kok
Pourquoi pas.... Normalement quand la becanne est montée et qu'elle tourne le plus dur est fait. les essais et les verifs sont a faire...
Je ne ne m'abuse tu est du coté de Nantes ? et Nantes n'est pas "M"antes,en region ouest de Paris.... dommage.
Bonsoir Marc, pour le DD systeme c'est que j'ai l'habitude de cette partition sur le DD une partie systeme, le reste me permet d'y deposer...
Merci Marc je n'ai pas encore reçu le message d'av2p au sujet de leur nouveau pack avec la carte Nx. a savoir avec quelle carte il font leur...
j'ai lu que l'on pouvais la faire tourner avec de la DDr2
J'ai vu la P5K64WS elle semble bien fournie en PCI : 4 PCI express16x et 2 PCI 2.2 elle est crossfire 2x eSATA, 1x IDE (Parallel ATA), 6x...
Je suis allée voir la P5K WS par rapport a ton message sur la P5K pro Compatible NVIDIA® SLI™ Non Compatible ATI CrossFire™ Oui il y a...
carte sata Salut Bertrand pour repondre a ta question j'ai vu qu'il existait sur le net, et, si il te reste un port PCI libre des cartes...
Salut Marc si je prends la carte NX Express il me reste un port PCI libre pour ma carte FW800 j'ai lu sur le site d'av2p que : pour la...
Petite question naive sur le SATA n'y a t il pas des nappes sata en Y pour pouvoir en liberer un pour l'externe ? Kok
Merci Marc pour ta réponse pour les DD externes, j'ai abandonné les prises FW, j'ai pris des petits boitiers externes en connexion SATA. On a...
Bonjour a tous, Petite question pour Marc ou d'autres... Je suis allé voir la dernière proposition de config que Marc propose pour edius 4.6....
Bonjour, j'ai bein installé le dernier Divx 6 mais je ne le trouve pas dans les exports PCE & PC3 je vais regarder ce que tu me dit François....
Bonjour, J'ai 7 laCie en DD ext plus un ruggle tout petits tous en triple interface des anciens et des plus recents. Il y a si mes souvenirs...
moi je n'ai pas de NAS , mais des DD externes LaCie en triple interface USB2 FW400 et FW 800 Sans soucis et surtout un SAV LaCie compétant. Kok
cool merci marc
j'ai edius depuis a v2.5, je croix que c'était avec celle la mais si je reprends une version plus recente comme divx v6. avec licence, comment...
ok merci Marc, normalement,, si j'ai bien compris je dois donc trouver l'option soit dans Procoder E ou 3 si ma licence est activée ? je vais...