Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok , merci de ta précision. En ce moment AVP a un Package "Edius créatice" avec NX PCIe+ carte sortie YUV PCI+ Edius pro 4.6 avec support XDcam...
Bonjour a tous, Info du jour... Je viens d'avoir AV2P ce matin concernant ce problème de compatibilité NX PCIe et Asus PE WS Pro...
Salut Julie si chacun de des clip est différent, le mieux est lorsque tu as mis ton clip sur la TL d'ouvrir la partie son de ta piste. pour...
Salut Christian-83 Tu peux le réaliser avec la V3 d'édius, mais il te faut falsh vidéo encoder (codec on2VP6), tu as aussi je crois riva flv...
Salut a tous Pour la voix off, j'ai preférér un zoom H4 nomade, prise XLR...enregistrement via soit micro interne ou micro externe sur carte SD...
Ce que je fais parfois quand j'ai des problème de niveau de son entre les diverses pistes VA et A, je joue a la fois sur le niveau global de la...
Salut Natasha Tu as dans le melangeur des reglages que je trouve un peu cachés. Je m'explique, quand tu ouvres ton mélangeurs audio toutes tes...
...... c'est COOL Bertrand..... Merci encore pour ce gain de temps ;)
Merci Bertrand je m'en vais essayer car j'ai plus de 800 transistions a faire alors si un petit ctrl ou maj peuvent suffire... ce serai cool...
Bonjour a tous, J'ai besoin de faire une horloge numérique qui défile ses heures. de 7h30 à 18h30 J'ai créé mes images sous photoshop........
Bonjour a tous Une remarque j'ai voulu installé imaginate sous vista--> no compatible. a ce bon vieux XP....., mais qu'en sera t'il de seven...
Pour les amateurs >>> :http://www.repaire.net/forums/canopu...ca-marche.html Bonjour Edusiens en Vacances et les autres en Weekend, Ton lien...
Bonjour,le Bleu & les autres en conclusion: Si tu veux modifier toute une time ligne tu préfèreras la table de mixage qui te permettra de...
Bonjour, Je ne connais pas première mais tu as dans edius la possibilité via la table de mixage de modifier le gain sur une TM je ne sais...
Salut leBleu, Moi ,j'utilise un Zoom H4 et je n'ai pas de soucis, Je prends la SD card après enregistrement , je l'a relie au PC via un...
dommage..... sur les forums étrangers pas mal de monteur on fait cette même remarque car ils ne sont pas non plus relié au net, mais la réponse a...
J'ai bien essayé de faire l'install. sur le PC connecté au net pour de prendre le fichier créer dans windows program files et de le remplacer dans...
En fait non, quand tu fais l'installation sur un pc qui n'a pas internet lorsqu'il te demande effectivement ton nom et ton email mais s'il ne...
oui mais..... MERCI pour ce pluggin Je viens de l'installer dans Edius il semblet facile d'utilisation et les effets sont facilement...
Bonsoir, Si tu as 2 prises FW sur ton disque dur externe c'est par ce que tu peux les chainer ensemble comme si tu avais un hub. exemple : tu as...