Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et la vitesse de chargement sur la CF sera t'elle assez rapide via le port FW ? cela fera pencher mon achat prochain plutot vers uneFX1000 +...
Salut a tous pour Archibad Attention avec la FX1000 tu ne peux ajouter pas ce module CF. et par rapport a la Z5 c'est l'absence des XLR et du...
que de liens Merci Hola Kok
et en plus je ne sais pas s'il reste de la place sur la carte mère pour y loger une carte son. je vais revoir du coté des parametrages... Merci...
oui je sais je pense y mettre un ampli pioneer ou un onkio que j'ai a la maison mais pour l'instant je souhaite que cela déjà marche sans rien...
Salut Marc en fait j'ai essayé en branchant directement mon systeme d'enceintes (ce sont des altec 5.1 avec caison) de la sortie son de la carte...
vers un casque est ce possible ou bien il faut un ampli? kok
Bonjour a tous, Je viens de récuperer ma nouvelle config, je termine les derniers reglages et insertions des programmes. mais j'ai un soucis...
Effectivement bien vu j'y étais aussi dans ses heures là, je suis partie vers 16h20. J'ai discuté avec un vendeur qui est allé me chercher la...
Salut Romont Oui les conseils c'est pour la camera, je suis allée cet après midi à la journée porte ouverte de "Video....." j'ai vu la z5 mais...
Salut à tous je viens de récuperer ma machine dédiée HD, qui sera en plus de l'ancienne où je monte en DV avec edius 4.61 voici ses...
Bonjour, Alors conclusion faut'il ou faut'il pas avoir ce procoder 3? Kok
24" eizo Bonjour, Un grand dilem que le choix d'écran pour monter en HD. En SD je tournais sous Edius avec 2 écrans Lacie 20". Pour ma...
Bonsoir, moi aussi j'ai pris la même option . Pas de blueray dans ma nouvelle tour, pour l'instant...un divico pour lire sur la télé HD et...
Bonjour, Z5, FX1000, dans ta gamme de prix voir la Z7 kok
Bonsoir, La triple interface c'est USB, FW400(IE 1394) et FW 800 la 4 ème est apparue avec l'arivée du Sata L'avantage du FireWire 800 c'est...
et le FW 800 ... Moi j'ai une carte FW 800 en plus des ports SATA en externes car mes DD externes sont pour la plus part en triple interface ....
IDEM de ma part pour tous. Une Bonne année et un petit bonheur en amenant un autre... plein de petits bonheurs Kok
Bonsoir, tu peux aller voir vers les Divico qui sont de très bons DD multimédia SD et HD Kok
la mise a jour de Edius est a 229€ le log seul est a 690€ kok