Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Alain B je suis allée l'essayer chez video plus, le soucis que j'ai c'est le systeme d'attache rapide. J'utilise un monopod et un...
Je n'ai ma Z5 que depuis vendredi soir.... ce week end j'ai juste eu le temps de charger les batteries ;) j'ai trop de boulot pour prendre le...
J'attends mon MRC-1K normalement pour la semaine prochaine pour ma Z5 j'essayerai.... kok
en fait Sachem j'ai bien 2 "24" ;) l'un c'est un eizo flexcan 2461 et l'autre le eizo flexcan HD2442 qui me permet via ce biais de faire du...
En fait non tu peux sur l'autre écran mettre la TL plus ton chutier et tes palettes, et garder celui là en monitoring uniquement
C'est exactement cela Marc en cliquant sur le bouton IMPUT en face de l'écran je choisi la sortie d'affichage soit hdmi soit vga J'ai 2 eizo...
Bonjour, Tu peux aussi voir vers la solution Grass Valley Edius5 pour le montage et la Storm HD kok
deux écrans Je viens de prendre pour ma nouvelle station deux ecrans en 24" l'un contient la TL et l'autre un eizo, le hd2442 qui a une...
Salut Dumpeal voici un générateur très facile pour intégrer dans tas page un html un fichier flv. Lecteur FLV - Lecteur - Générateur kok
.....D'où ma question, ;-) kok
Merci Bertrand pour les "non Sony". Un revendeur me propose des JVC M-DV 63 PROHD. Dans mes camescopes(pana) DV j'utilisais des pana, des TDK...
Bonjour, Je compte investir dans une Z5 . puis dans qq mois dans son module MRC-1K. j'aurai aimé connaitre quelles sont les K7 que vous...
oki ...merci Saint-Oblas
Bonjour, Tu peux essayer l'enregistreur Sony HVR-MRC1K se connecte via un cable à de nombreux camescopes Sony : dont ta pd170.(ou en directe...
Tu peux essayer un hub USB même sur un iMac ;-) par contre j'aurai une question est ce que mon ancien procoder 3 qui fonctionne sans clé sur...
Bonjour, pour remonter un peu cette question ce que je faisais avec la V4 encodage en AVI nom compressé puis encodage en flv via un soft(...
Bonjour, Tu peux installer la version 4.61 qui est la plus aboutie de la V4 - gratuit sur le site grass valley. Est-ce-que ton bruit d'eau...
qq tests en images Z5 et fx1000 un lien vers des tests de lumière et autres avec Z5 et FX1000 en anglais par un hollandais YouTube - Sony...
Tarif de la Z7 +/- 5000€ (camescope + batterie +housse pluie + sac) tarif de la Z5 +/- 4100€ (camescope + batterie +housse pluie + sac)+ 835€ le...
merci de ta confirmation Archibad, en plus tu écrits que ce module fonctionne même avec une canon A1 ...c'est un argument ... je te rejoints dans...