Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Un petit plus pour les auto-entrepreneur la sociét Ciel a édité un logiciel de gestion pour les auto-entrepreneurs en plus il est...
liste écrans compatibles Un début de liste d'écrans compatibles Pour ma HD storm j'ai pris un écran eizo le hd2442w il est compatible...
Si tu n' as que Edius mais si tu as la HDstrom là c'est impossible
Edius 5 ne marche pas sous 64 bits pas encore de drivers Kok
Ah oui ! et même avec l'adresse d'un certain club nantais pour des tutos............ kok
Bonjour à tous, Dans le dernier numero de camera video - Avril 2009 - un petit article pour apprendre les rudiments deTitle motion. -...
Pour ma part j'ai aussi opté pour la Z5 chez V+ car contrainrement à Alvid Vimpact était moins competitif et moins empressé...et pourtant c'était...
Elle te permet aussi de poser ta cam comme sur un trepied lorsque tu la pose. kok
Faut voir combien Blondinus là payée au total . avec une livraison ennFrance Entre la Suisse et la France ya pas de droit de douane ? La...
C'est justement ce que j'avais proposé faire une commande groupée Si j'ai bien calculé cela doit faire un total de 420€ avec le port et les...
Moi je viens de faire cela en vitesse [IMG] image à gauche avec effet 3D pip puis crop à la taille de la partie gauche. sur la time line...
tu peux regler ton crop comme tu veux dans 3Dpip tu vas dans l'onglet crop et tu modifies tes règlages pour recentrer ton image tu a par la...
question ? euh...que veux tu dire par Splitté ? car avec l'effet pip tu peux faire défiler ton film d'un coté de l'écran et dérouler ton titre...
tu n'as pas le choix c'est d'office 48K et tant mieux ;) Kok
merci Marc toujours aussi prompt HQX-E1 veur donc dire HDstorm, ils auraient pu l'indiquer clairement... Par contre lorsque je choisi cette...
Bonjour à tous, je viens de récuperer ma tour "HD" avec une HD storm et edius 5 sur mon ancienne tour avec une storm et edius 4.6 mes...
Voici les réponses reçues > Pour l'instant mon choix est plutôt orienté vers la SPIDER 2 SS2200 > Car il semble être le seul ayant la...
Pour ma part pour ma Z5, je penchaist plutot vers la spider2 SS2200 je leur ai envoyé un email ce matin avec qq questions , j'attends leur...
Un grand merci Video master l'adresse est impec, c'est exactement ce que je cherchais. Kok
Bonjour, Il y a aussi Music for prod ou Music Jag Kok