Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi le Help ? Par curiosité j'ai regardé le schéma. en premiere lecture : a) les entrées/sorties video et leurs masses respectives...
Transmission de pensée ou réactivité extraordinaire de Guy-jacques. Moins de 2 min chrono entre ma demande et l'envoi des schéma ! chapeau !
Oui, c'est bien de ce connecteur que nous parlons. Et 'cloclo' a demandé le brochage de ce '20 points' Et je lui ai communiqué le schéma du...
Il faut totalement différencier les "pixels" de la partie magnetoscope et les "pixels" de la partie caméra. Le facteur Kell appliqué aux 1440...
Bonjour, Gerard_M et Guy Jacques En fait nous parlions du bizarre connecteur caché sous le flanc gauche des portables versions DV, D8 ou DVCam...
Fais "enregistrer sous" 30 Mo tout de même...
Service Manual du GVD-300 ici : http://ftp.qrz.ru/pub/hamradio/schemes/video/sony/DV_cam/DV/GV-D300.pdf La connectique est identique pour le...
Tout faux ! En HDV sony, l'image enregistrée fait 1440x1080 points et non 1920x1080. Sony annonce que le HDV est COMPATIBLE avec les systemes...
La seule façon de récuperer la pleine qualité couleur, c'est d'utiliser soit RGB soit YUV par le connecteur 50 pins de la caméra ou le 26 pins...
Tu me rassure. J'efface donc cette citation inexacte En fait, cela veut dire que le 0 dB n'est pas calé de la meme façon sur toutes les...
Révision à la baisse de l'estimation de la sensibilité ISO (je me surprends à parler encore en ASA) du VX2000/PD150 :...
le plus simple est de faire un étalonnage caméra/spotmetre Methodologie : -camera en mode 3200° K -gain video à 0 dB -correction de diaph...
gain +6dB = + 1 diaph gain +12dB = + 2 diaph gain +18dB = + 3 diaph ouala A+
Oooops, tout faux ! Signaux et étapes du traitement dans la caméra depuis les capteurs jusqu'à la sortie video-composite : RGB -> 3 signaux,...
Le magneto DVCam DSR1 s'adapte directement. Tu le trouve qquefois en occasion entre 1500 et 2500 USD Cette notation (4.2.2, 4.2.0 etc...) ne...
Connecteur 50 broches sony (DXC 537, 637) Ce connecteur courant comporte 2 rangées A et B. Les pins de chaque rangée sont numérotées de 1 à 25....
+6 dB = + 1 diaph soit un doublement de la sensibilité A+
J'ai même vidé le cache, pour etre sûr. Systeme Win98SE, navigateur Mozilla Firefox, firewall ZoneAlarm.
Pas de probleme à 11h10 si ce n'est une certaine lenteur du serveur ifrance.com
Bonjour à tous Dv-in-france refonctionne http://www.ifrance.com/dv-in-france/html/Sony2.htm