Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Solution simple relativement facile à mettre en oeuvre : Hardware : 2 camescopes D8, DV ou DVCam 1 ordinateur 256 Mo de ram supplémentaires...
vsb, si tu agrée mes propos concernant la stabilisation d'image, il serait peut etre bien de faire en sorte que ces infos soient mieux connues...
Salut VSB, ça fait longtemps que je ne t'ai salué... Bon, en matière de stabilisateur, on oublie trop souvent que "stabiliser" se décompose en...
En 2001 j'ai mesuré le Canon MV400 à 380 lignes. Son capteur possède 340 000 pixels effectifs Dans les mems conditions, j'ai mesuré, en 99 :...
Autre argument de poids : le corps de cam fait 4.2 kg nu le Canon 9.5x15 fait 1.6 kg + viseur, dock batteries, ça nous fait du pas loin de 8 Kg...
Le "thermometre" est un compteur d'heures et 85% indique 1700 heures de fonctionnement. (100% = 2000 h) Je crois que le changement de tubes est...
Si jamais tu poursuis ton projet de couplage caméra/enregistreur numérique quelques liens utiles : brochage du connecteur 14 points de sortie :...
Je n'ai hélas que la succinte notice d'emploi des PVM-9044QM, 9041QM, 9040ME. Seuls points interessants concernant le PVM-9040ME : systèmes...
Comme Eric. seul interet : prises de vues en longue focale (le Canon 9,5-143MM est excellent), faible profondeur de champ (c'est du 2/3' de...
C 31 40 -> FG fault when starting drum En clair : problème de démarrage du tambour de têtes. Verifier qu'il n'y a pas un encrassement important...
Je viens de tester cet après midi en dépiautant une cam de surveillance. J'ai soudé un BNC sur l'entrée vidéo de l'émetteur... et j'ai été...
Bonjour, et merci pour vos avis. En fait je me suis mal exprimé, la caméra est mobile, mais juste pour les recadrages. En prise de vue, elle sera...
Ok,merci tu as une idée de la puissance de l'émetteur utilisé et de la distance émetteur récepteur ?
Je viens de voir que l'on trouve facilement des émetteurs et récepteurs video sur la bande des 2.4 GHz. J'ai envie d'essayer d'équiper une...
Ce connecteur fait partie des kits DSRM-E1(P) ou CVX-V3(P) et n'est pas vendu séparément... Ces accessoires étaient prévus pour le DVCam...
Re: PS avez pu telecharger le pdf du CVX-V3 ? Non, non, regarde bien. les fleches qui vont vers le connecteur sont bien "out" et inversement...
Salut Gerard_M Si tu n'as pas l'adsl ou le cable, je te déconseille de télécharger ces 23 Mo, c'est un peu long. Si besoin je puis le couper en...
sur de nombreux appareils sony, la meme pin peut faire : -soit le signal Y de la prise Y/C -soit le signal video composite il suffit de...
Comme les prises micro de camescope sony sont souvent alimentées, mieux vaut rajouter un condo en serie avec le point chaud. voir ici :...
Re: Hier, *** j'ai dû avoirun regard …oblique Cette prise sert à alimenter (en 5 V je crois) un petit bloc emetteur UHF permettant la liaison...