Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: Risquerai-je ??? C'est vraiment pas si sûr : - le temps de réponse des écrans à LCD s'améliore à chaque nouveau modèle. - le dernier...
"...si un contraste est trop important et que l'on a ni lumière ni réflecteur pour l'atténuer déjà on peut utiliser le gris neutre et ça permettra...
Sur cet "easy-connector", tu as bien le 7.2V des accus ion-lithium (adi_unreg et adi_gnd) La difficulté reste de trouver un connecteur adapté....
Le SCHNEIDER KREUZNACH Ultra Wide Lens Aspheric III dans un montage étonnant : cascade de convertisseurs grand angle, un x0.5 suivi du x0.6...
La longue focale, comme le dit MCR, augmente la "profondeur de champ" coté film. Ainsi il y a moins de flou lors des passages de collure, de...
Le diversity video n'est peut etre pas si difficile à fabriquer : 2 émetteurs du commerce 2 récepteurs associés 1 comparateur qui commute le...
Bonjour Michel Les essais effectués m'ont pourtant rassuré sur la qualité obtenue. Les conditions étaient les suivantes : camera 3-CCD 1/2'...
Euh non, si le format est unique, doit il etre entrelacé ou progressif ? Et on repart dans les guerres de religion. En ayant les 2 types,...
Ici, on rentre dans le domaine de l'esthetique. Et là tous les goûts sont dans la nature. Plus sérieusement le HDV va contenter les partisants de...
Approche trop simpliste du probleme ! voila une réponse que je viens de poster sur un autre forum : En matière de stabilisateur, on oublie trop...
salut à tous et à VSB "Malheureusement, s'il est facile de faire confiance (!) aux notices commerciales des constructeurs pour savoir (...) et...
"Quels sont les avantages du mode progressif concernant la qualité de l'image ?" Cela est plus facile à comprendre en numérique : actuellemnt...
En fait, le cas N°4 est le premier sytème mis au point conjointement par sony et canon pour les Hi-8. Cela a été largement documenté par la...
Il va te falloir aussi des lunettes plus fortes mon cher Guy-jacques. Il m'a fallu 10 secondes pour retrouver les Yaw et Pitch sensors à coté de...
Si nos grands parents se sont cassé la tête à inventer l'entrelacé (mecanisme très complexe à mettre en oeuvre) alors que le "progressif" est si...
Merci à guy-jacques pour cette brillante demonstration graphique Souvent j'entends dire, et hélas, je le lis aussi : le YUV permet une...
si tu as l'adsl, tu peux telecharger les service manual du vieux digital8 TRV110 (1999) : qui correspond au cas N°3...
Bast, procure toi un jack 3.5mm coudé pour la video de la paluche et un jack 2.5mm coudé pour le lanc si necessaire....
Salut VSB Quand tu parles de "stabilisation numérique", c'est de la détection de mouvement dans l'image dont tu veux parler (détection optique)....