Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bob, c'est bien de ce moniteur là que tu parlais : http://www.hardware.fr/articles/567/page2.html J'attends ton avis avec impatience. Mais,...
Re: Pas totalement clair. Salut Bob Euh, le connecteur rond, c'est pas tout bêtement le mini-Din 7 broches qui fait sortie combinée S-Video et...
Re: hello. Bast, c'est plus souvent une question d'optimisation logicielle que de puissance brute ! Sur une station où Premiere rame...
Oui le RVB est la connexion analogique la plus performante, suivie de très près par YUV (mais, à mon avis, il n'y que la théorie qui les sépare,...
Salut Bob Art "Sub-D" est un type de connecteur. C'est un connecteur très fiable, à faible coût et a été utilisé à toutes les sauces à partir...
A propos de compatibilité Compatible 1080i veut dire qu'il supporte les fréquences du "1125 lignes" (1080 utiles). Cela ne veut absolument pas...
Et pourquoi pas un TV à CRT ? Ce modele 23' est compatible 720p et 1080i, possede entrée HDMI et YUV....
Re: Différences sensibles A propos du moniteur DELL 2405FPW La mention "component" indique bien la presence d'entrées analogiques YUV. Cet...
Regarde de très près ton CRT de TV et fais de meme sur un CRT destiné à l'informatique... Le pitch sur un CRT de TV est toujours plus ou moins...
Salut Bob Art Le seul point sur lequel je puisse etre affirmatif, c'est que les connexions composite (la fiche jaune) et S-Video ne font pas...
J'espère que tu sais que la grande majorité des televiseurs en service en France sont INCAPABLES de passer 400 lignes en définition horizontale....
"Bon chacun son trip, mais st65 connait surement pleins d'amateurs qui font investir cette année dans le HDV de A à Z" Oui, je pense à tous les...
Re: d'accord Uniquement les camescopes à la sortie d'un nouveau format.... le V5000 à la sortie du Hi-8 le VX1000 à la sortie du DV le FX1 à...
Je pensais que c'etait une plaisanterie ! Il n'est pas possibleque tu ne fasse pas la différence entre la bague à couplage"mécanique" et la...
La reponse est claire : le HDV-1 (jvc) et le HDV-2 (sony) sont des formats GRAND PUBLIC destinés au GRAND PUBLIC ! Rappel : Qques grandes...
"Si la coupure se fait au milieu d'une image et que l'inverseur attend la synchro trame, ça va décrocher une fraction de seconde." Je ne pense...
Le DCR-HC1000 n'est il pas juste le DCR-TRV950 recarrossé et vendu moins cher ? (3 capteurs 1/4,7' 1070 Kpix. objectif 3.6 à 43.2 mm)
"Errare humanum est" vaut aussi pour les journalistes. La plus belle "coquille" que j'ai eu l'occasion de lire : Le test des sony VX2000 et...
Demander aux personnes du repaire qui en possedent un de bien vouloir fare ce test ! Et faire une moyenne des réponses... a+
Re: A guy-jacques, parkinsonien débutant (c'est toi qui le dis !) "comment savoir si un stabilisateur numérique correspond au cas n°3 ?" Le...